Mon expérience avec Windows Seven

Dereck Salvas
Bonjour,

Je suis sous Windows Seven depuis environ 1 semaine, je dois dire que je l'aime
bien, tous les logiciels et périphérique que j'avais sous Vista fonctionne
bien sous Seven.

Voici les seuls petits problèmes que je rencontre :

Quand je supprime un fichier ou un dossier l'icône de la corbeille change
pour me montrer qu'elle contient quelque chose mais quand je l'ouvre il n'y
a rien, je peux quand même cliquer sur Empty the Recycle Bin et la j'ai une
demande de confirmation pour supprimer les fichiers quelle contient même si
je ne peux les voir.

Ensuite il m'arrive très souvent qu'Internet Explorer gèle et je dois le
fermer par Windows Task Manager.

Le dernier problème que j'ai est si je change l'emplacement du lien
Documents du menu démarrer, si je mets mon disque dur (D) comme destination
je ne peux personnaliser les icones comme je veux. Si je clic sur Computer
du menu démarrer tous les icônes sont grouper par nom, mais si je clic sur
le lien Documents du menu démarrer les icônes ne veulent pas rester grouper
par nom sitôt que je clic sur un dossier a l'intérieur du dossier Documents
et que je retourne ensuite a Documents les icônes ne sont plus regrouper par
nom.

Suis-je le seul a rencontre ces petits problèmes ? Je ne cherche pas
vraiment de solution car je sais que c'est seulement une béta. Je voulais
seulement partager mon expérience avec Windows Seven

Paulchen
Dans Windows 7, il y a un raccourci "Send Feedback"
pour faire remonter les remarques à Microsoft.

Essaie d'être clair et de soigner l'orthographe,
ça sera lu par des Américains.
--
Paulchen

"Dereck Salvas" a écrit dans le message de news:

[...]

Le Claude
Salut Paulchen,

Tu nous dis :
Dans Windows 7, il y a un raccourci "Send Feedback"
pour faire remonter les remarques à Microsoft.

Heureux sont ceux chez qui ce raccourci fonctionne-:)))
Moi, je ne l'ai pas encore vu marcher et pourtant je suis MVP.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Paulchen" a écrit dans le message de
[...]

Aski
Salut Claude,

Dans Windows 7, il y a un raccourci "Send Feedback"
pour faire remonter les remarques à Microsoft.

Heureux sont ceux chez qui ce raccourci fonctionne-:)))
Moi, je ne l'ai pas encore vu marcher et pourtant je suis MVP.

Tu as vraiment la poisse.
J'avais le même problème que toi sur la première version.
Depuis la mise à jour du 15 janvier, "Send Feedback" fonctionne parfaitement
chez moi, aussi bien depuis le bureau que depuis les fenêtres.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Le Claude
Salut Aski,

Tu nous dis :
Depuis la mise à jour du 15 janvier, "Send Feedback" fonctionne
parfaitement...

J'ai fait cette mise à jour et j'espérais... Hélas !

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aski" a écrit dans le message de
Salut Claude,

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Utilise l'icone "Send Feedback", pour remonter ton problème à MS.

@+

MCI

PS : pas taper ! Pas taper...