Mon Explorer 6.0 est bloqué en cas d'URL inaccessible !!

Franck Fouqueray
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur un site Web dont l'acces est=20
impossible ou momentanement indisponible pour des raisons=20
diverses, tout ma fenetre Explorer 6.0 est gel=E9e en=20
atendant qu'une page m'informe que le site actuellement=20
demand=E9 est inaccessible... Soit 2 a 3 minutes d'attente=20
devant l'ecran !!!

Je peux cependant, ouvrir et travailler sur une nouvelle=20
fenetre, mais je ne peux pas fermer celle qui est gel=E9e=20
pendant les 2 ou 3 minutes ou alors tous mes explorer=20
ouverts se retrouvent tous ferm=E9s en meme temps avec le=20
message d'erreur Microsoft qui me demande si je veux=20

Avez vous une idee de ce que ca peut etre ??
Merci
Franck

technicland
Franck Fouqueray nous a dit :
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur un site Web dont l'acces est
impossible ou momentanement indisponible pour des raisons
diverses, tout ma fenetre Explorer 6.0 est gelée en
atendant qu'une page m'informe que le site actuellement
demandé est inaccessible... Soit 2 a 3 minutes d'attente
devant l'ecran !!!

Je peux cependant, ouvrir et travailler sur une nouvelle
fenetre, mais je ne peux pas fermer celle qui est gelée
pendant les 2 ou 3 minutes ou alors tous mes explorer
ouverts se retrouvent tous fermés en meme temps avec le
message d'erreur Microsoft qui me demande si je veux

Salut
Essayes en premier de faire un peu de menage
-Vides tes fichiers internet temporaires
-Vides ton historique et fait le menage dans tes cookies
Ensuite essayes de faire une reparation d'internet explorer pour faire ca
facilement essayes Power IE6 sur mon site
tiens nous au courant

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3