Mon FAI veut annuler mon abonnement, que faire ???

le_troll
Je viens de recevoir un mail d'iFrance, via Noos, qui leur a
renvoyé, car pour brouiller les pistes je passe par Noos, lol, alors iFrance
me dit en gros qu'il risque de résilier mon contrat pour non respect de la
charte, je suis désespéré, que faire, mes chers kamarades ?
--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

Jérôme
"le_troll" a écrit dans le message de
[...]

Ne vous emmerdez pas pas avec ces cons ! Les FAI sont nombreux et ne
manquent pas !
Don Figatellu
Le 18 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence le_troll proclama doctement dans le
message news:40d35cbf$0$21538$ :

Je viens de recevoir un mail d'iFrance, via Noos, qui leur a
renvoyé, car pour brouiller les pistes je passe par Noos, lol,

Rholololololololo comme t'es rusé Joseph ... Pfiooouuuuu ... Avec ce
gros cerveau que tu as je te vois à la tête de la RATP dans moins de 10
ans.

alors iFrance

iFrance qu'il dit.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... :-D

me dit en gros qu'il risque de résilier mon contrat
pour non respect de la charte, je suis désespéré, que faire, mes
chers kamarades ? --

C'est bizarre mon cher Attila (tu permets que je t'appelle par un de
tes surnoms préféré ?) mais je te sens inquiet. Tiens, du coup je ne
serais pas surpris de te voir arrêter de poster tes immondices, quoique
tu affirmes te sentir à l'aise dans tes baskets. Si c'est le cas devra
t-on dire que c'est par peur ? Ou bien que c'est le début de la sagesse
? (à bientôt 48 piges il serait temps)

Au fait, Noisette va bien ? :-D

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
le_troll
Ah Figue à l'eau, tu manques un peu de finesse, et tu n'es pas le poison,
heu, je veux dire le poisson, que je voulais attraper...
Sinon Noisette est en plein forme, merci bien :o)

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:

"Don Figatellu" a écrit dans le message de
> [...]

tu affirmes te sentir à l'aise dans tes baskets. Si c'est le cas devra
t-on dire que c'est par peur ? Ou bien que c'est le début de la sagesse

Don Figatellu
Le 19 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence le_troll proclama doctement dans le
message news:40d3e1be$0$28873$ :

Ah Figue à l'eau, tu manques un peu de finesse, et tu n'es pas le
poison, heu, je veux dire le poisson, que je voulais attraper...

Sans blague ? Allez, raconte nous toutes tes palpitantes aventures de
coveboille du Net.

Sinon Noisette est en plein forme, merci bien :o)

J'an suis fort aise. Pas de voyage à Istambul cette année mon bon
Joseph ?

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Cyp'
"le_troll" a tristement bredouillé :
[...]

Ben sois désespéré, ça me fait très plaisir. Comme à toi quand tu blesses
les autres. Et puis démerde-toi. C'est vrai qu'il y a plein de FAI. Je te
conseille Free, d'ailleurs. C'est pas mal.
Quant à brouiller les pistes, je dois avouer que tu es un amateur grave.
Tiens, je vais te dire : il fait pas très beau à Montmartre aujourd'hui
(private joke). Et puis, sur le ton des messages personnels de la BBC dans
les années 40 :

-Attila et Raffarin ont Johnny en commun, bîîîp.
-Il faudra songer à changer l'eau de la gamelle à Noisette, bîîîp.
-Les méandres du hasard ont fait tomber Joseph sur un stock innatendu de
mouchoirs en papier dans la cabine peep-show en bas du boulevard, bîîîp.
-Une minette en photo ne vaut pas un broutage de gazon, bîîîp.
-Le Grand Turc nous attend tous avec ses méchants pals, bîîîp....

Cyp'
Déconneur en ligne et à l'oeil
bîîîp.
Cyp'
....bîîîp.
-Le képi blanc turlupine sa biquette, bîîîp.
-Le 10 septembre est bien la veille du onze...

Tu veux que j'en rajoute ?

Cyp'
Cyp'
> Tu veux que j'en rajoute ?

Tu vois, mon troll, je ne suis pas (nous ne sommes pas, parce qu'on est
quelques uns à avoir fomenté un complot contre toi) si cruels. Nous allons
même jusqu'à respecter ton sacro-saint anonymat. Et pourtant... Je sais
(nous savons) carrément où tu crèches, au numéro de rue près (c'est au 7).
Mais nous ne sommes pas des méchants. On n'enverra personne à l'aube pour te
casser la gueule. On ne te menacera même pas, comme tu l'as fait avec tant
d'autres. On te laisse marner. Réfléchir, réfléchir, y a que ça dans la
vie...
Passe-toi une bonne nuit.
Et n'oublie pas : Noisette, c'est un gratouillage du croupion tous les
trois-quarts d'heure et une papouille avec un miaou bien appuyé de temps à
autre. Et puis trouve-lui un matou. Elle s'emmerde. Elle me l'a sussuré à
l'oreille, l'autre soir. Ouvre-lui ta fenêtre. Elle ne tombera pas, je
t'assure. Les chats, c'est bien dans les gouttières...

Sweet dreams.

Cyprien Luraghi, écrivain en ligne et à l'oeil, collabo staliniste (oui,
c'est facile, Joseph Vissarionovitch, mais je n'ai pas pu m'empêcher; il est
bien tzar(d).
le_troll
Lol, mes sites ne sont pas cachés, mais l'adresse que tu as est celle d'une
de mes associations, elle est inscrite sur le bon de commande, et déclarée
en préfecture...

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:

"Cyp'" a écrit dans le message de news:
40d4ba9a$0$32479$

> [...]

Cyprien Luraghi, écrivain en ligne et à l'oeil, collabo staliniste (oui,
c'est facile, Joseph Vissarionovitch, mais je n'ai pas pu m'empêcher; il

dominique.gobeaut
[...]

Le frotouillis délicat du nez aussi , les chats adorent!
Domi
manu
le_troll wrote:

[...]

Enfin une bonne nouvelle! Le système ne marche pas si mal qu'on finirait
par le croire.

je suis désespéré, que faire, mes chers kamarades ?

Changer de FAI et te mettre à respecter la netiquette et les chartes des
groupes, sinon ca finira pareil ou pire.

--
Emmanuel Dreyfus
A lire: 240 pages en français sur l'administration UNIX avec BSD

1 2