mon fichier powerpoint ne se lance pas en pièce jointe

3 réponses
daniele
j'ai créé des diapos sur Powerpoint et je voudrais l'envoyer en pièce jointe
sur OUTLOOK mais les diapos ne se lancent pas toute seule... j'ai surement
loupé une manipulation

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
L'as-tu enregistré en PPS (diaporama) et non pas en PPT

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"daniele" a écrit dans le message news:

j'ai créé des diapos sur Powerpoint et je voudrais l'envoyer en pièce
jointe

sur OUTLOOK mais les diapos ne se lancent pas toute seule... j'ai surement
loupé une manipulation

daniele
ça y est, j'ai enregistré en PPS mais j'ai quand même une barre de tache qui
s'affiche en haut... merci pour votre aide

L'as-tu enregistré en PPS (diaporama) et non pas en PPT

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"daniele" a écrit dans le message news:

j'ai créé des diapos sur Powerpoint et je voudrais l'envoyer en pièce
jointe

sur OUTLOOK mais les diapos ne se lancent pas toute seule... j'ai surement
loupé une manipulation

Jean-Pierre FORESTIER
Avant d'enregistrer, fais un tour dans le menu Diaporama et coche Paramètres
du diaporama / "¨présenté par un présentateur (Plein écran)"

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"daniele" a écrit dans le message news:

ça y est, j'ai enregistré en PPS mais j'ai quand même une barre de tache
qui

s'affiche en haut... merci pour votre aide

L'as-tu enregistré en PPS (diaporama) et non pas en PPT

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"daniele" a écrit dans le message
news:

j'ai créé des diapos sur Powerpoint et je voudrais l'envoyer en pièce
jointe

sur OUTLOOK mais les diapos ne se lancent pas toute seule... j'ai
surement

loupé une manipulation