Mon fichier vidéo a pris du volume sur le site 1fichier.com ?

Le
actuela
Bonjour,

Pour envoyer une vidéo (Mp4) perso a quelqu'un de ma famille, j'ai utilisé
le site "1fichier.com" qui permet le transfert de fichier lourd (328 605 506
Mo concernant ma vidéo)
Une fois le fichier vidéo installé sur le site, je me suis fait un
téléchargement de cette vidéo pour
voir le temps (35mn)
Vu le poids, ça me semble correct.
J'ai ensuite comparé les 2 fichiers, l'original sur mon PC et le fichier que
j'ai donc téléchargé du site "1fichier.com"
Et là, surprise!
Le fichier que j'ai téléchargé, pèse maintenant 328 605 600 Mo ?
Soit une différence de 94 en plus?

J'ai analysé les 2 fichiers avec mon antivirus
Sur le fichier original il trouve : pas de virus et un fichier analysé
sur le fichier téléchargé il trouve : pas de virus mais 2 fichiers analysés
?

il semble qu'un fichier a été rajouté dans la vidéo (MP4) téléchargée ?

Si quelqu'un a une info

merci
Bruno S
Le #23931341
Le 02/11/2011 17:42, actuela a écrit :
Pour envoyer une vidéo (Mp4) perso a quelqu'un de ma famille, j'ai utilisé
le site "1fichier.com" qui permet le transfert de fichier lourd (328 605
506
Mo concernant ma vidéo) Si quelqu'un a une info

merci

328 605 506 Mo ? soit environ 321 000 Go donc 313 TeraOctets ? Hum,
vérifies déjà tes chiffres, cela semble impossible
actuela
Le #23931851
effectivement, il s'agit de 328 Mo
désolé