mon Fichier WORD 2002 met plus de 3min à s'ouvrir sous WORD 2000

7 réponses
SSI
J'ai créé un modèle de document sous Word 2002 utilisant des champs et des
styles (CR.dot). Il a été utilisé par un collègue sous word 2002 sans
problème . Il a créer un fichier doc nommé CR1.doc.
Il a envoyer le fichier par mail a un collègue ayant word 2000 et lorsque ce
fichier est ouvert sous word 2000 il met plus de 3 min à s'ouvrir.
j'ai essayé d'enregistrer le CR1.doc sous word 2000 est mon fichier passe de
1000ko à 52000ko.Est la raison du temps d'ouverture super long?

POURQUOI ce changement? comment résoudre ce problème? Est-ce du aux champs
ou aux styles de mise en forme utilisés qui ne seraient pas compatibles entre
Word 2002 et Word 2000?

7 réponses

bayosky
salut...

A titre d'exmple : j'ai un *.doc avec 5 formulaires et de nombreuses
macros ... parfoir fort longues.
Il pèse actuellemnt 365 Ko
le programme winword.exe pèse 8 831 Ko
alors 52 000 Ko pour un document cela mes semble ??? j'ao pas lesmots
...

Cela devrait faire
au moins quelques centaines de pages avec pas mal de photo
à mon avis
pour arriver à une telle taille

HB
SSI
Et non il n'y a 1seul logo et seulement 10150 caractères sur 7 pages d'où le
problème!

salut...

A titre d'exmple : j'ai un *.doc avec 5 formulaires et de nombreuses
macros ... parfoir fort longues.
Il pèse actuellemnt 365 Ko
le programme winword.exe pèse 8 831 Ko
alors 52 000 Ko pour un document cela mes semble ??? j'ao pas lesmots
....

Cela devrait faire
au moins quelques centaines de pages avec pas mal de photo
à mon avis
pour arriver à une telle taille

HB

Geo

Et non il n'y a 1seul logo et seulement 10150 caractères sur 7 pages d'où le
problème!

Ouch !

Ouvre ton document et recopie tout sauf la dernière marque de
paragraphe dans un document vierge. C'est-y pas mieux ?

--
A+

SSI
Pas d'amélioration, ça a planté word

Et non il n'y a 1seul logo et seulement 10150 caractères sur 7 pages d'où le
problème!

Ouch !

Ouvre ton document et recopie tout sauf la dernière marque de
paragraphe dans un document vierge. C'est-y pas mieux ?

--
A+

Geo

Pas d'amélioration, ça a planté word

En effet ce n'est pas une amélioration,
donc ton document a pris un coup dans l'aile.

Essaie
soit de le réparer, mais je ne sais pas si la version 2002 permet de
réparer un document. S'il y a un poste en 2003, il faudrait le faire.
sinon essayer d'enregistrer le document en format RTF et le réouvrir.

--
A+

bayosky
SSI wrote:
Et non il n'y a 1seul logo et seulement 10150 caractères sur 7
pages d'où le problème!

effectivement, un logo ça pèse pas des tonnes ...

donc si ta mise en page n'est pas trop sophitiquée :
et puisque tu n'as que 7 pages

tente le copier-coller-via-notepad
paragraphe par paragraphe
entre deux sessions indépendantes de word
une avec tondocalacon.doc
l'autre avec marecup.doc :o)

passer par notepad assure que tu ne ramènes que le texte ...

pour le logo, ton copier coller ne pourra pas passer par notepad...
si tu veux un intermédiaire sûr pour virer d'éventuels trucs planqués
j'vois que paint :o)

Ceci étant, ton truc cumule peut-être un "mode révision" mal maîtrisé
(avec 3178 versions précédentes ...) et l'incorporation des polices
trueType ( le texte utilise 109 polices distinctes ... ) :o)))))

C'est incroyable comme de mauvais réglages des options peuvent pourrir
la vie ...

bref ... faut quand même faire de sacrés efforts pour obtenir 52 Mo
avec 7 pages...

bon courage.
HB

Jean-Pierre FORESTIER
Le logo : copié/collé ou inséré ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"SSI" a écrit dans le message news:

Pas d'amélioration, ça a planté word

Et non il n'y a 1seul logo et seulement 10150 caractères sur 7 pages
d'où le

problème!

Ouch !

Ouvre ton document et recopie tout sauf la dernière marque de
paragraphe dans un document vierge. C'est-y pas mieux ?

--
A+