Mon fichier word s'ouvre comme un mail. Comment arrêter.

Le
Pascal
Bonjour,

Certains fichiers Word s'ouvrent comme dans une messagerie, c'est à dire
qu'il y a au dessus les lignes "De:", "A", "Cc", "Objet:" ainsi qu'une barre
d'outils de messagerie.
Comment empêcher cet affichage pour retrouver un document Word normal ? Je
ne trouve pas la solution.

Merci pour votre aide.

Pascal
Azo4
Le #21250981
alors c'est que ce ne sont pas des fichiers word (extension doc) mais des
messages (extension eml)

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Pascal" news:
[...]

Le #21251561
Merci pour votre réponse, mais je confirme qu'il s'agit bien d'un fichier
Word créé sous Word. Il a été envoyé par mail en utilisant la fonction
d'envoi qui existe dans Word. Ensuite, quand j'ouvre ce fichier doc, Word
s'ouvre mais avec les lignes de, à, Cc et les outils de messagerie en plus
de ses outils habituels.

"Azo4" news:
[...]

michdenis

Si tu utilises la commande de la barre d'outils pour retirer
ces lignes "De:", "A", "Cc", "Objet" et que tu enregistres
ton fichier, que se passe-t-il si tu fermes et rouvres de
nouveau ton fichier ?

"Pascal" discussion :
[...]

Le #21251801
Quelle commande ?

"michdenis" news:
Bonjour,

Si tu utilises la commande de la barre d'outils pour retirer
ces lignes "De:", "A", "Cc", "Objet" et que tu enregistres
ton fichier, que se passe-t-il si tu fermes et rouvres de
nouveau ton fichier ?

"Pascal" groupe de
[...]

Le #21251881
| Quelle commande ?

==> Envoyer au destinataire du message

Version Word 2007, tu dois ajouter la commande à la barre
d'accès rapide en utilisant le petit bouton à l'extrême droite
de la barre d'accès rapide / barre déroulante du haut de la
fenêtre / toutes les commandes et dans la liste du bas, tu
l'ajoutes aux commandes disponibles.

Sous les versions antérieures à Word 2007, elle est sur une des
barres d'outils (je me souviens plus de laquelle)
Circé

Ben oui, je confirme la réponde se MichDenis. C'est uniquement que la
barre d'outils est affichée. Je crois qu'elle s'appelle simplement
"Message électronique". EN principe, il y a un bouton sur la barre
d'outils Standard juste à désactiver.

Circé
http://faqword.com

Pascal avait soumis l'idée :