Mon fils fait partie d'une secte.

Le
Mistigri
Bonjour,

Je soupçonne mon fils d'etre entré dans une secte qui tente de le séparer de
sa famille. J'imagine que ces individus en veulent à son argent car il en
dépense beaucoup lors des séances.
Je n'ai que peu d'informations, mon fils restant secret. Par ailleurs il est
majeur (28 ans).
Quels sont mes moyens d'action. Que puis-je faire ?

Par avance, je vous remercie de vos conseils

--
Mistigri
Marc-Antoine
Mistigri wrote:
[...]

Il existe bon nombre d'associations de défense des familles victimes de
sectes comme celle-ci par ex. http://www.unadfi.com/ car légalement il
est difficile d'agir, compte tenu de l'age de ton fils.

--
Marc-Antoine
gerald.coyot
Je soupçonne mon fils d'etre entré dans une secte qui tente de le séparer de
sa famille. J'imagine que ces individus en veulent à son argent car il en
dépense beaucoup lors des séances.

Il est en séance avec Lacan ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Mistigri wrote:
[...]

les sectes les plus dangereuses sont celles de tous les jours et a qui
vous donnez beaucoup d'argent et qui sont légales

-la secte des impots
-la secte du logement
-la secte de la mutuelle
-la secte de l'automobile

etc..
martes
Le #15473601
www.vigi-sectes.org

---
Analyse le : 07/09/2007 19:37:26
Emma
Le #15473351
Mistigri a écrit :
[...]

pas grand chose ...
mais contacter une association, il en existe pas mal qui pourront vous
conseiller

Aller en parler à la gendarmerie car même si vous ne pourrez pas porter
plainte (sans risquer une plainte en diffamation en retour contre vous)
vous y trouverez peut être une écoute et un écho à vos soupçons.

créer de bonnes conditions de dialogue avec votre fils : week end,
ballade, ...

Difficile de conseiller autre chose

Emma