Mon firewire a disparu

1 réponse
L'Aquitain
Bonjour à tous
Voilatipas que ma connexion ieee 1394 a disparu sur ma machine spécialisée
"vidéo" !!
Elle n'apparait plus dans les connexions réseau du panneau de config et bien
entendu si je branche un camescope rien ne se passe. La prise semble être
incorporée à la carte mère Asus A8NE-FM.
J'ai tenté une réparation sans succès.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.

--
Cordialement
L'Aquitain

1 réponse

L'Aquitain
L'Aquitain wrote:
Bonjour à tous
Voilatipas que ma connexion ieee 1394 a disparu sur ma machine
spécialisée "vidéo" !!
Elle n'apparait plus dans les connexions réseau du panneau de config
et bien entendu si je branche un camescope rien ne se passe. La prise
semble être incorporée à la carte mère Asus A8NE-FM.
J'ai tenté une réparation sans succès.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.

C'est encore moi , après avoir été faire un tour dans le Bios j'ai à tout
hasard remis les réglages par défaut. Au redémarrage, rien de changé. Mais
après temps de pose et une autre redémarrage, miracle, le système m'annonce
qu'il a "découvert" un nouveau matériel, en l'occurence mon ohci disparu ...
Bon , je n'y comprends rien mais je suis content tout plein ;o))

--
L'Aquitain