Mon Firfox 12 pour Mac déconne

Le
SAM
Salutatous,

Mac OS 10.6.9 - iMac-intel 27", Firefox 12.0 "à jour"

Avec Thunderbird, les liens insérés dans les mails ou les posts des NG
ne s'ouvrent plus dans Firefox, ça ouvre une fenêtre mais ignore l'url
requise.
Avec BBE je ne puis plus faire un aperçu dans Fx du code html que j'y
bidouille.
Là sur leboncoin par exemple, les onglets ne montrent pas l'url de
l'annonce (ça ne montre que celle de l'accueil)
Sur cette fenêtre (ou une autre du même type : pas d'url ou pas la bonne
dans le champ d'adresse) le menu
Outils / Modules complémentaires
n'ouvre pas la liste des modules.

Modules installés et activés :
- ColorZilla 2.6.4.1
- DownloadHelper 4.9.9
- English (Australian) Dictionnary 2.1.2
- Firebug 1.9.1
- Flashblock 1.5.15.1
- JSView 2.0.8
- Web Developer 1.1.9

Une soluce ?

Nota :
ce n'est pas la faute de Thunderbird puisque ça fonctionne avec Safari
quand il est le navigateur par défaut
ce n'est pas la faute de BBE puisque ça fonctionne avec Safari

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Delta Ophiuchus
*Bonjour SAM*, qui a écrit le 11/05/2012 10:32 :

[...]

Un problème dans le about:config
Vérifie que tu as la même chose que moi :

browser.link.open_newwindow;3
browser.link.open_newwindow.override.external;-1
browser.link.open_newwindow.restriction;2
services.sync.prefs.sync.browser.link.open_newwindow;true
Delta Ophiuchus
Le #24468061
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 11/05/2012 10:44 :

Un problème dans le about:config

De Firefox 12.0 sous entendu.

[...]

Le #24468341
Le 11/05/12 10:44, Delta Ophiuchus a écrit :
[...]

(...)
Une soluce ?

Un problème dans le about:config
Vérifie que tu as la même chose que moi :

browser.link.open_newwindow;3

J'ai corrigé mon "2" par ton "3"
(pas vu de différence ensuite dans les préfs de Fx)

Le reste est OK

browser.link.open_newwindow.override.external;-1
browser.link.open_newwindow.restriction;2
services.sync.prefs.sync.browser.link.open_newwindow;true

Pour le moment ça semble réparé,
merci.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Delta Ophiuchus
Le #24468761
*Bonjour SAM*, qui a écrit le 11/05/2012 12:03 :

Pour le moment ça semble réparé,
merci.

OK. Merci du retour.