Mon fond d'écran n'est pas le même quand j'allume mon PC

Le
aliicee
Bonjour,
Mon fond d'écran est une image avec ma cousine et l'ancien fond d'écran était une autre photo avec mon amie. Quand j'allume mon ordi, c'est mon ancien fond d'écran qui apparait ! S'il vous plait, aidez moi !!
Merci d'avance,
Alice
brenda
Le #21195351
aliicee a écrit le 14/02/2010 à 14h21 :
[...]

bonjour,

Il existe l'aide de windows qui permet de savoir comment changer les fonds d'écran
et en cherchant avec le moteur de recherche on trouve facilement un tutoriel.
Si l'ancien a disparu, c'est qu'il a été changé ou que l'mage de référence a été déplacée.

So long