Mon frere s'apelle Julie.

1 réponse
nostress
Julie Frère, dans la droite lignée de la psychote de Test-Achats, aura
toujours son 1/4 d'heure télévisé tous les 2 mois, A VIE.

C'est signé. Fais chier, les blondes crollées au sourire satisfait, et
avec ça des petites bottes au bruit de bottes de la guestapo ? Elle a
raison, elle au moins est baisable, elle pourrait en avoir besoin comme
auto-défense, de ses bottes de cheval.

Psychiatrie des légumes qu'on endort et qu'on dresse devant la tv à
aller chercher son champagne chez Delhaize.

Leur vie est d'un chiant !
--

1 réponse

nostress
nostress faisait valoir sa science:

Julie Frère, dans la droite lignée de la psychote de Test-Achats, aura
toujours son 1/4 d'heure télévisé tous les 2 mois, A VIE.

C'est signé. Fais chier, les blondes crollées au sourire satisfait, et
avec ça des petites bottes au bruit de bottes de la guestapo ? Elle a
raison, elle au moins est baisable, elle pourrait en avoir besoin
comme auto-défense, de ses bottes de cheval.

Psychiatrie des légumes qu'on endort et qu'on dresse devant la tv à
aller chercher son champagne chez Delhaize.

Leur vie est d'un chiant !
--

Alors ce sera champagne de chez colruyt, et poulet de chez delhaize,
vendu ! Ils font jamais la promo de cora, carrefour, intermarché, lidl
et aldi parce que ceux-là ne vendent pas de la nourriture mais des
ersatz au prix de leur emballage, on sait se tenir.