Mon frond page 2003 ne fait plus les boutons interactifs pourquoi

shena
J’ai du formater mon pc, et je ne peu plus faire de bouton interactif. Mon
message erreur: une erreur et survenu sur le script de cette page,
Erreur "j"attendu
Code
file:///C:/Documents%20and%20Settings/marie%20josée%20d'aleo/Local%20Settings/Temporary%20Internet%20Files/FrontPageTempDir/pvw2A.htm
J’ai essayé de réparer, de désinstaller rien... qui pourrez m'aidé car j’ai
un travaille en retard depuis c’est la panique. cordialementshena

Louise
Bonjour,
Voici deux points à essayer:
- Puisque le message d'erreur contient un lien vers un dossier
"FrontPageTempDir", peut-être que l'erreur vient des fichiers temporaires.
Au menu Outils - Paramètres du site Web, dans l'onglet Options avancées,
cliquez sur le bouton Supprimer les fichiers. Puis fermez et réouvrez
FrontPage.

- Quand un site est déplacé ou recopié, les liens entres les fichiers ont
parfois besoin d'être vérifiés avec le menu Outils - Recalculer les liens
hypertexte.

Si cela ne fonctionne toujours pas, créez une nouvelle page et essayez d'y
placer un bouton interactif pour voir... Et si vous remplacez un des boutons
interactifs actuels par un nouveau, quel est le résultat?

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise

"shena" a écrit dans le message de news:

J'ai du formater mon pc, et je ne peu plus faire de bouton interactif.
Mon
message erreur: une erreur et survenu sur le script de cette page,
Erreur "j"attendu
Code 0