Stéphan Peccini
Le #1819525
Sur fr.rec.photo.numerique, papylle s'est exprimé ainsi :

un peu dépassés, canikon and co !

http://www.techno-science.net/?onglet=news&newsD86

Bof, un 20x25 scanné à 3200 dpi donne presque la même chose.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Sur fr.rec.photo.numerique, papylle s'est exprimé ainsi :

un peu dépassés, canikon and co !

http://www.techno-science.net/?onglet=news&newsD86

Bof, un 20x25 scanné à 3200 dpi donne presque la même chose.

on peut prendre des photos avec un scanner ? je vais essayer ;-)

Ghost-Rider
Le #1819522

un peu dépassés, canikon and co !

http://www.techno-science.net/?onglet=news&newsD86

C'est la fin de l'observation par les petits astronomes amateurs, ça,
ils ne découvriront plus rien. Triste...

GR

Vincent Becker
Le #1819521

C'est la fin de l'observation par les petits astronomes amateurs, ça,
ils ne découvriront plus rien. Triste...

Ca fait longtemps déjà, hormis quelques comètes...

--
Vincent Becker

Salut "papylle"

"papylle"
un peu dépassés, canikon and co !

un film argentique 24x36 à grains fins 1 Milliards de grains pancromatiques

autant dire que le capteur est à "Patates" :-)

http://www.techno-science.net/?onglet=news&newsD86
--

Le 30 août 2007 à 13h30
Les abeilles nous abandonnent

papylle
Le #1819519

[...]

j'ose espérer que passer à la postérité n'est pas la motivation première

d'un astronome amateur. mais je suis peut etre naif..

papylle
Le #1819518
Salut "papylle"

"papylle"
un peu dépassés, canikon and co !

un film argentique 24x36 à grains fins > 1 Milliards de grains pancromatiques

autant dire que le capteur est à "Patates" :-)

http://www.techno-science.net/?onglet=news&newsD86

bah non, là ca fait 1.4 milliard :-)

Stéphan Peccini
Le #1819517
[...]

Mais bon, le 24x36 est un tout petit format :-)

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

Stephane Legras-Decussy
Le #1819516
"papylle" 46dfb583$0$25015$

on peut prendre des photos avec un scanner ? je vais essayer ;-)

oui j'ai déja vu un gars qui a fait un dos numerique
avec un scanner à plat...

pause de 30s, impec pour les paysages...

(je trouve plus l'url, désolé...)

papylle
Le #1819510
[...]

saperlipopette, moi qui pensais qu'il mettaient un minox au bout de leur
telescope.