mon garde meuble a disparu

Le
paul geister
que faire ?
je ne reçois plus de quittances de loyer, son telephone est suspendu.
Physiquement il n'y a plus rien à leur adresse où etait leur entrepôt.
Que faire j'avais des meubles et pas makl de choses dans mon
container.
edgar
Le #19837631
"paul geister" 4a6d8ad5$0$23486$
[...]

1°) - le loueur est un escroc qui est parti avec le contenu - peu probabme
2°) - le loueur a fait faillite ou depose le bilan ans ce cas, aller au
tribunal de commerce dont depend le loueur (pas l'endroit du local), mais
celui figurant sur le contrat ou les quittances
demander la situation de ce loueur et si un mandataire judiciare a
ete nomme - revendiquer la propriete des biens entreposes

Ce qui est etonnant c'est que ce mandataire n'a pas continue a reclamer les
loyers