Mon GPS Asus BT-100 se rebelle ?

Le
mulanee
Bonjour,

Je possède un Asus 620BT accouplé avec un GPS asus BT-100.

Cela fait 3 ans que la paire fonctionne en blue tooth , com6 4800
bauds.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir essayer de changer le
paramétrage sur mon memory map.

J'ai changé la config en mettant manufacturer SiRF et en passant à
57600 bauds , toujours sur le com6.
Plusieurs tentatives ont fonctionné avec GPSDash , vitesselimite,noni
et autre tomtom6 , jusqu'à ce que je perde définitivement le signal
satellites sur mon PDA.

La liaison blue tooth a l'air de bien se passer sauf qu'ils ne
s'échangent rien.
Vitesselimite fait bien clignoter la diode verte comme si le gps
s'accordait , mais la synchro ne se fait pas.

J'ai fait un reset du PDA en installant seulement vitesselimite pour
voir.
Les diodes bleues et vertes clignotent mais pas de synchro.

Question bête:est ce que mon GPS s'est flashé avec mon mauvais
paramétrage?
Comment faire un reset?

--
Emmanuel , perdu sans GPS