Mon graveur ne repond plus

1 réponse
Assia
Bonjour! J'ai un grave probleme. Mon ordi s'allume tout à fait normalement,
jusqu'a ce que je tente d'ouvrir mon graveur. La mon ordi se bloque, ne
repond plus. J'ai tenté de l'ouvrir en passant par le post de travail en
cliquant "ejecter" mais rien ne fonctionne! Il refuse de s'ouvrir, je ne
comprend pas pourquoi!
Mon lecteur cd/dvd fonctionne pourtant normalement.
Merci de m'aider!

1 réponse

MAC GYVER
"Assia" a écrit dans le message de news:

Bonjour! J'ai un grave probleme. Mon ordi s'allume tout à fait
normalement,

jusqu'a ce que je tente d'ouvrir mon graveur. La mon ordi se bloque, ne
repond plus. J'ai tenté de l'ouvrir en passant par le post de travail en
cliquant "ejecter" mais rien ne fonctionne! Il refuse de s'ouvrir, je ne
comprend pas pourquoi!
Mon lecteur cd/dvd fonctionne pourtant normalement.
Merci de m'aider!

BOnjour,
Dans le gestionnaire de périf supprime le graveur et reboot.
a+