mon graveure cd ne marche pas ,il est indetectable

graveur cd/dvd
j'arrive pas a graver des cd/dvd,je recois le message suivant de real player
et windows media player dit :real player ne trouve pas de graveur cd/dvd sur
votre ordinateur

Le Claude
Salut,

D'abord tu n'es pas sur le bon forum, ensuite, tu nous donnes très peu de
renseignement par exemple tu ne nous dit pas quel est ton OS (XP, Vista etc...) mais
surtout tu oublies la condition sine qua non pour avoir une bonne réponse : dire bonjour
quand tu t'adresses aux humains qui fréquentent ces forums.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"graveur cd/dvd" <graveur cd/ a écrit dans le message de
groupe de discussion :
j'arrive pas a graver des cd/dvd,je recois le message suivant de real player
et windows media player dit :real player ne trouve pas de graveur cd/dvd sur
votre ordinateur

Azo4
bonjour?
sous xp?vista?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"graveur cd/dvd" <graveur cd/ a écrit dans le
message de news:
[...]

Serge
"graveur cd/dvd" <graveur cd/ a écrit dans
le message de news:

> [...]
player
| et windows media player dit :real player ne trouve pas de graveur

Bonjour à toi aussi.....

Quel est le rapport avec Word ?

Quelle version de Word est directement concernée ?

Serge