Mon HC annuel..

Le
Castagno
Est-ce que skype et une cam fonctionne vraiment..?
--
No pubs

©rifiée par le logiciel antivirus Avast.
Questions / Réponses high-tech
Joie
Le #26364792
Castagno a formulé ce dimanche :
Est-ce que skype et une cam fonctionne vraiment..?

C'est fait pour !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Est-ce que skype et une cam fonctionne vraiment..?

Chez les gens normaux, oui.
Castagno
Le #26364859
"Black Shark 21''" news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Est-ce que skype et une cam fonctionne vraiment..?

Chez les gens normaux, oui.

Tu ne rates pas une occasion pour m'allumer, toi ; hein.. :-)
Vas-y, fais-toi plaisir.. J'en ai vu d'autres.. :-)
C'est risible ..
--
No pubs

---
Black Shark 21''
Le #26364941
[...]

Mais enfin, tu n'avais pas dit que ça ne fonctionnait pas chez toi !
Bon, tu as l'électricité, d'abord ?
Castagno
Le #26364943
"Black Shark 21''" news:
[...]

M'ouais, quand çà fonctionne..
J'habite à 1150 m d'altitude..
La dynamo tombe souvent en panne..
Ici, c'est comme à Fort Boyard..
Il faut pédaler pour avoir de l'énergie..
On pédale toute l'année, ne serais que pour faire fonctionner les remontées
mécaniques en saison d'hiver..
--
No pubs

---
Black Shark 21''
"Black Shark 21''" message de news:

!
[...]

Tu avoues donc que tu pédales ? Prêt à le signer ?
Jac
Le #26365110
Castagno a formulé la demande :
Est-ce que skype et une cam fonctionne vraiment..?

Si tu as aussi un micro, c'est encore mieux, ça t'évite d'écrire sur
une ardoise magique.
Black Shark 21''
Le #26365127
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a formulé la demande :
Est-ce que skype et une cam fonctionne vraiment..?

Si tu as aussi un micro, c'est encore mieux, ça t'évite d'écrire sur
une ardoise magique.

Il n'en a pas mais ses potes de la CRS lui ont refilé un mégaphone
dédicacé quand il a pris sa retraite à 55 ans.
Jac
Le #26365126
Jac a formulé ce mardi :
Castagno a formulé la demande :
Est-ce que skype et une cam fonctionne vraiment..?

Si tu as aussi un micro, c'est encore mieux, ça t'évite d'écrire sur une
ardoise magique.

Pfff, fait chier, j'ai plein de messages qui n'arrivent pas à cause de
ça :
http://www.cjoint.com/c/EIbhMZnMAUd

Je vais interviewer qui tu sais.
Black Shark 21''
Le #26365171
[...]

J'ai eu ça à une époque sur Free et avec MesNews. Jamais avec les
autres FAU.