mon HTC

annhtc
Bonjour,

j'ai un téléphone HTC cruise. Je suis dans le 20me.
Je cherche sur Paris, une personne pouvant me donner une petite formation pour utiliser au mieux les fonctionnalités de mon mini-ordinateur

Fabrice [MVP]
"annhtc" a écrit dans le message de

[...]

C'est comme Windows.... c'est le gros avantage de cet OS.
Il y a de l'aide ici :
http://www.microsoft.com/france/windowsmobile/help/default.mspx

--
Fabrice