mon humble site

Robby
Bonsoir à tous,
quelques nouveautés sur mon site et la possibilité de mettre des
commentaires .
@+

Site : http://mesnews.no-ip.com

Robby
.
@+

c'est mieux avec l'adresse : http://xdfull.free.fr

--
Robby,
http://xdfull.free.fr

Laurent Roy
[...]

Sympa, j'ai adoré (entre autre) l'écureuil de profil en train de déguster sa
noisette, mais je ne suis pas arrivé à laisser de commentaire... :( ??
Laurent
--
| http://laurent-roy.blogspot.com/ |

raboutet.fabien
très chouette. J'aime bien l'esprit, le souci du détail, la composition,
l'atmosphère...ne sont-elles pas un peu petite pour bien apprécier le détail
(avec mon écran 1600*1200) ?
Quant à la réalisation du site, peux-tu nous dire comment tu as fait ? la
navigation est aisée, agréable.

ludovic.cynomys
Laurent Roy wrote:

Sympa, j'ai adoré (entre autre) l'écureuil

et aussi l'écureuil à l'air surpris...
m'enfin il y a d'autres photos, qui, euh, bref, mériteraient un
recadrage ;-)

On photographie son chat préféré !

Robby
Laurent Roy wrote:

Sympa, j'ai adoré (entre autre) l'écureuil

et aussi l'écureuil à l'air surpris...
m'enfin il y a d'autres photos, qui, euh, bref, mériteraient un
recadrage ;-)

Lesquelles ?

--
Robby,
http://xdfull.free.fr

Robby

[...]

voir le bouton information et aide qui est un lien vers l'auteur du
script utilisé (pas de moi).
http://jcjcjcjc.free.fr/
@+

--
Robby,
http://xdfull.free.fr

Robby
[...]

Apparemment ca ne marche pas avec les filtres anti pub ou pop ups.
Je viens de contacter l'auteur.
@+

--
Robby,

[...]