Mon icone IE7 a été remplacé par celle IE 6 !!

5 réponses
Fabrice
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de lire et
éventuellement de répondre à ma question.

Même si cela n'est pas existentiel, j'aimerais retrouver la nouvelle icone
de lancement de IE 7.
Après installation tout était normal sur chaque session (je travail en multi
utilisateurs, tous administrateurs).

Après création d'un nouveau compte utilisateur et quelques jours
d'utilisaton, l'icone IE 7 a été remplacé sur le bureau mais pas dans la
barre de lancement rapide par l'icone IE6 et cela pour tous les comptes.

Si l'un ou l'une d'entre vous à une solution merci.

Configuration: windows XP Personnel SP2
Intel Pentium 4 P540 3.2 GHz
Chipet intel i915
Carte mère : M.S.I MS-7033
BIOS Système : Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 6200 TurboCache
Disque Dur : Maxtor 6 Y160P0 SCSI 160 Go
Mémoire Totale : 512MB DDR-SDRAM

Travail en multi utilisateurs tous administrateur

5 réponses

Gaëtan BOWLER
"Fabrice" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de
lire et
éventuellement de répondre à ma question.

Même si cela n'est pas existentiel, j'aimerais retrouver la nouvelle
icone
de lancement de IE 7.
Clic droit sur l'icône > propriétés > raccourci > changer d' icône

Gingko
"Gaëtan BOWLER" a écrit dans le message de news:

Clic droit sur l'icône > propriétés > raccourci > changer d' icône

Avec IE7, on peut pas.

L'icône "normale" d'IE7 est une icône système, ce n'est pas un raccourci.

Gingko

Gaëtan BOWLER
"Gingko" a écrit dans le message de
news:
"Gaëtan BOWLER" a écrit dans le message de
news:
Clic droit sur l'icône > propriétés > raccourci > changer d' icône

Avec IE7, on peut pas.

L'icône "normale" d'IE7 est une icône système, ce n'est pas un
raccourci.

Gingko

Désolé, mais chez moi ça marche.

Gaëtan Goulet
"Gaëtan BOWLER" wrote
in message
news:%23%

"Gingko"
a écrit dans le message de news:

"Gaëtan BOWLER" a
écrit dans le message de news:

Clic droit sur l'icône > propriétés >
raccourci > changer d' icône

Avec IE7, on peut pas.
L'icône "normale" d'IE7 est une icône
système, ce n'est pas un raccourci.

Désolé, mais chez moi ça marche.

Ça le fait mais avec l'icône apparaissant à

la droite du bouton Démarrer.
La commande Changer d'icône n'est pas
disponible si on tente de modifier l'icône du
Bureau.

GG

technicland
Dans son message:Fabrice @ dit :
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de
lire et éventuellement de répondre à ma question.

Même si cela n'est pas existentiel, j'aimerais retrouver la nouvelle
icone de lancement de IE 7.
Après installation tout était normal sur chaque session (je travail
en multi utilisateurs, tous administrateurs).

Après création d'un nouveau compte utilisateur et quelques jours
d'utilisaton, l'icone IE 7 a été remplacé sur le bureau mais pas dans
la barre de lancement rapide par l'icone IE6 et cela pour tous les
comptes.

Salut
essaye ceci pour voir
http://windowsxp.mvps.org/htmicon.htm

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com