Mon imprimante Epson 580 ne fonctionne plus

1 réponse
david Margerin___°______°________
Win xp la reconnait, mais lorsque je veux imprimer, on me dit de consulter
le revendeur ?? Y'aurai pas moyen de la démonter en la ressettant ?

Comment trouver les drivers xp de ma prise usb (qui, pourtant, fait
fonctionner mon modem) ou alors effacer les drivers que j'ai et en installer
d'anciens ?

Merci beaucoup d'avance.

1 réponse

david Margerin___°______°________
ah, j'oubliai le message d'erreur est le suivant:

Une erreur non répertoriée s'est produite.
Eteignez votre imprimante et contactez votre revendeur.

"david Margerin___°______°________" a écrit dans le
message de news:3f70343d$0$13292$
Win xp la reconnait, mais lorsque je veux imprimer, on me dit de consulter
le revendeur ?? Y'aurai pas moyen de la démonter en la ressettant ?

Comment trouver les drivers xp de ma prise usb (qui, pourtant, fait
fonctionner mon modem) ou alors effacer les drivers que j'ai et en
installer

d'anciens ?

Merci beaucoup d'avance.