mon imprimante reseaux brother sort de veille seule

martin
mon imprimante reseaux brother sort de veille seule puis se remet en
veille c'est une mfc j4410bw je viens de l'acheter elle est branchée
sur ma freebox v6 je n'en suis pas tres content ,surtout parce que j'ai
cru naivement que le reseaux et le wifi était possible ,mais c'est soit
l'un soit l'autre
donc la chose sort de veille c'est normal ça ?

Az Sam
"martin" a écrit dans le message de
[...]

probablement une fonctionnalité type Wake On Lan (WOL) a désactiver.
L'imprimante est fraichement achetée, le meilleur reflexe est d'occuper le
SAV de Brother, c'est son rôle et son cout a été inclus dans le prix de
vente du matériel.
http://www.brother.fr/contact

L'autre option, c'est de lire la doc
la 3ème d'attendre que qqn qui a eu le cas, et se souvient où précisément,
te réponde, mais c'est dommage de ne pas avoir le reflexe "appelle au
fabricant".

--
Cordialement,