mon internet explorer ne marhe plus?

1 réponse
asif
bonjour, mon internet explorer ne marche plus. Quand j'essey de le
désinstaller à la fin il demande d'indiquer le chemain d'un fichier dll.
Qu'est ce que je peut faire?

1 réponse

technicland
Dans le message de news asif nous a dit :
bonjour, mon internet explorer ne marche plus. Quand j'essey de le
désinstaller à la fin il demande d'indiquer le chemain d'un fichier
dll. Qu'est ce que je peut faire?

Bonjour
donne nous le nom de cette dll. Essaye en inserant le CD rom de windows

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]