Mon Ipaq 4700 ne voit plus la carte SD

2 réponses
Claude Shoshany
Depuis quelques jours, mon HP Ipaq 4700 ne voit plus la carte mémoire SD
(tout en voyant la carte CF).
Soft reset et changement de carte n'y changent rien : Total commander et
SKtools font comme si le port SD était vide ...
Par ailleurs, la carte SD habituelle est bien lue par mon PC de bureau : ce
n'est pas elle qui est en cause.

Existe-il un réglage au niveau de la base de registre à vérifier, où dois-je
chercher les coordonnées du SAV?

Merci d'avance

Claude

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Depuis quelques jours, mon HP Ipaq 4700 ne voit plus la carte mémoire SD
(tout en voyant la carte CF).
Soft reset et changement de carte n'y changent rien : Total commander et
SKtools font comme si le port SD était vide ...
Par ailleurs, la carte SD habituelle est bien lue par mon PC de bureau : ce
n'est pas elle qui est en cause.

Existe-il un réglage au niveau de la base de registre à vérifier, où dois-je
chercher les coordonnées du SAV?

Merci d'avance

Claude

Salut,

Fait une sauvegarde avec Sprite Backup ou SPB Backup. Ensuite, fait un
hard reset de ton iPAQ (Réinitialisation matérielle) et reteste.

Ensuite, tu peux toujours récupérer tes données avec le backup. Tu
pourras ainsi déterminer si c'est ton appareil ou un logiciel qui bloque
le port SD.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Claude Shoshany
Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] wrote:
Depuis quelques jours, mon HP Ipaq 4700 ne voit plus la carte
mémoire SD (tout en voyant la carte CF).
Soft reset et changement de carte n'y changent rien : Total
commander et SKtools font comme si le port SD était vide ...
Par ailleurs, la carte SD habituelle est bien lue par mon PC de
bureau : ce n'est pas elle qui est en cause.

Existe-il un réglage au niveau de la base de registre à vérifier, où
dois-je chercher les coordonnées du SAV?

Merci d'avance

Claude

Salut,

Fait une sauvegarde avec Sprite Backup ou SPB Backup. Ensuite, fait un
hard reset de ton iPAQ (Réinitialisation matérielle) et reteste.

Ensuite, tu peux toujours récupérer tes données avec le backup. Tu
pourras ainsi déterminer si c'est ton appareil ou un logiciel qui
bloque le port SD.

Salutations.

Merci

Claude