Mon jour de commémoration

dieupurre
C'était hiere le 23/6/2012, le jeux est en fin arriver a terme. je
remerci tout cuex qui m'ont aidé, de l'amour vous attand, je te remerci
Alexandra pour ton jeux, qui est exelent, allont nous vivre ce que tu ma
promis en occulte ? j'aimerait vivre cette vie pres de toi et avec tout
la force ou l'énergie que nous avont mis pour la purté totale de notre
couple pour ça perfection, aime moi toujour comme tu m'aime en occulte,
c'est notre idéal, nous l'avont realisé en occulte, jouont le jeux et
vivont cette amour dans la vie, notre vie. je t'aime adorable femme, le
Paradis, c'était osé, TouT Parfait ,c'était osé, mais je suis le Dieu de
l'éxtrème :-DDD je vois grand, même a l'éxtrème, je connait la santé, et
la vie, l'amour, le bonheur, la fidelité, et bien d'autre chose,
j'aimerait mon âme soeur mettre en commun nos traveau dans la vie de
tout les jour, que l'ont ce parle, sur notre idéal, toi de l'homme peut
être, moi j'aime parler de la femme parfaite que tu est, tes belle mon
amour, comment peut tu encore resité a cette amour que j'ai pour toi
:-DDD je t'aime a l'éxtrème :-DDD il n'y a que le Paradis de l'éxtrème
qui peut me repousser, mais saisie depuis lontemp ce n'est pas que tu ne
m'aime pas, c'est que ce n'est pas l'ordre du jour, et que je ne suis
peut être pas prêt, mais je sais aujourd'hui que je suis pres, que faire
de plus ? c'est la fin, c'est terminer, maintenant c'est vacance,
retraite, mais tu me connait la retraite pour moi c'est du travail quand
même je suis fait pour ça, mais pour m'occuper a faire des chose
parfaite. pour ce qui est du plan occulte l'afaire est regler, même la
vie de tout les jour prend forme comme l'avanire que j'aimerait avec
toi. mais maintenant j'attand que tu décide a venire a moi et je fait en
attandant l'étude, celle que me permet la méta-science, pour devenir de
plus en plus omnicient, voilà mon amour, je t'aime 0123456789,( a
l'éxtrème)

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

[...]