mon journal windows refuse d'ouvrir mes photos: fichier introuvab

Le
prune
Quand je tente d'importer une image dans mon journal, ou d'ouvrir mon journal
à partir de la galerie photo j'obtiens un message fichier introuvable ou
endommagé alors que les photos sortent de mon appareil photo, ceci depuis la
restauration du système. Je n'ai pas de connection internet, qui peux m'aider
je dois faire des montages pour mon baptême, vite vite merci
Gérard Ducouret
Le #19795111
Prune,

Ce news group est dédié à Microsoft Project. Posez plutôt votre question sur
un ng Windows XP ou un ng spécifique au multimédia.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr