mon lecteur de carte photo

Le
christellem14
bonsoir

je viens vers vous car je n ai plus mon lecteur de carte de mon poste de
travail
un jour d orage mon pc est resté allumé avec ma carte photo inserée a son
emplacement
il y a eu un orage
le pc s est eteint et quand j ai rallmé je ne trouvais plus mon lecteur de
carte a son emplacement dans mon poste de travail
est ce que quelqu un peut me dire comment faire pour le recuperer

merci bcp
--
christellem14
DeepSpeeD
[...]

Bonsoir

Ca peut parraitre bete mais..........

Il faut eteindre le pc, debrancher la prise du secteur, appuyer sur l'interupteur du pc
(3-4 fois), rebrancher la prise secteur puis redemarrer.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

20$$
Le #1261855
Salut,
<
<
"DeepSpeeD"
christellem14 a rédigé
bonsoir

je viens vers vous car je n ai plus mon lecteur de carte de mon poste de
travail
********

As-tu mis une SD dans ton lecteur? Sans SD, pas de lecteur.
Clic Poste de travail avec le bouton droit, Explorer. Introduit la SD dans
le lecteur et tu dois voir apparaître les lettres après 4-6s
Salut
<***************
<
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1261854
*Bonjour 20$$@blue*
Dans news:465c95c1$, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

As-tu mis une SD dans ton lecteur? Sans SD, pas de lecteur.
Clic Poste de travail avec le bouton droit, Explorer. Introduit la SD
dans le lecteur et tu dois voir apparaître les lettres après 4-6s

Pourquoi la SD et pas les autres types de cartes-mémoires ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

20$$
Le #1261852
Re,
<
<
[...]

N'importe...je t'ai dit SD parce que je n'ai que des SD. Pourvu que tu
mettes une carte....
<****************
Jacquouille la Fripouille

Salut

Ascadix
Le #1261851
20$$@blue viens de tapoter sur son clavier ....

Salut,
<
<
"DeepSpeeD" news:
[...]

ça dépend des types de lecteurs, c'est plutot un comportement courant sur
les intégrés dans les portables ..mais plutot peu fréquents sur les lecteurs
multicartes USB.
Souvent, ceux-là te collent 2-3-4-6 lettres d'unités dans winwin dés qu'ils
sont branchés même si y a pas de carte dedans.

<***************
<
[...]

@+
Ascadix

Gerard Del
Le #1261821

[...]

Exact. C'est le cas sur mon PC Acer, carte ou pas j'ai droit à mes
quatre lettres.

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/