mon lecteur cd et dvd ont disparu de mon poste de travail

Le
céline
J'ai un gros problème : mon lecteur cd et dvd ont disparu de mon bureau et je
n'arrive pas à les réinstaller puisque le lecteur D ne lit pas le cd
d'installation. Sinon le disque A et A et autres disque amovibles sont
présents et fonctionnent correctement.
Pouvez-vous m'aider et m'indiquer ce que je dois faire? mon ordinateur est
un multimedis de 2004
hugguy

Déjà rebooter votre PC ! (Cela peut suffire , mais hélas pas toujours

Ensuite faire un tour dans le gestionnaire de périphérique, pour voir s'il
voit le Lecteur de CD/DVD.

Essayez de booter sur Un CD Bootable (on sait jamais !)

Sinon il ne vous restera qu'à changer votre lecteur cd/dvd et de réessayez !

Bon courage

Hugguy
"céline" news:
[...]

charlotteloutsch
Le #1100612
Salut,
j'ai le même problème. mon lecteur cd/dvd n'apparait plus dans le
poste de travail mais lorsque je vais dans le gestionnaire de
périphérique, il y est mais il y a un point d'exclamation "!" jaune et
noir à côté.
Quelqu'un serait m'aider ?
merci d'avance
hugguy
Le #1100611
bonjour

Pour ma part, dans le gestionnaire de périphérique, je le supprimerai et je
rebooterai mon poste.

Puis cherchez bien dans ce forum, car il me semble avoir vu plusieurs autres
conseil concernant les lecteurs de cd /dvd

Bon courage

Hugguy