mon lecteur cd in terne nest pa reconnu

2 réponses
darksider3
voila mon lecteur cd in terne napparai plu dans le poste de travail. je ne peu plu lire les cd .

2 réponses

Azo3
vérifie d'abord dans le Bios si le lecteur apparait bien

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"darksider3" a écrit dans le message
de news:
voila mon lecteur cd in terne napparai plu dans le poste de travail. je ne
peu plu lire les cd .

Franck DELEVOYE
Bonjour,

En complément, essayez ceci :

1. cliquez sur Demarrer, puis exécuter, tapez "regedit" et cliquez sur OK

2. Sur la fenêtre de gauche, localisez la clé suivante :

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11
CE-BFC1-08002BE10318}]

3. Cliquez sur la clé {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}, à droite
effacez les clés "UpperFilter" and "LowerFilter" . Cliquez sur Oui pour
confirmer la suppression.

4. A la fenetre de gauche, supprimez les 4 clés suivantes

Remarque: vous n'aurez pas forcément toutes ces clés.

(1) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdr4_2K]

(2) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdralw2k]

(3) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdudf]

(4) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesUdfReadr]

5. Rédémarrez votre ordinateur

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"Azo3" a écrit dans le message de news:

vérifie d'abord dans le Bios si le lecteur apparait bien

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"darksider3" a écrit dans le
message

de news:
voila mon lecteur cd in terne napparai plu dans le poste de travail. je
ne

peu plu lire les cd .