Mon lecteur de CD ne veut pas rester fermé s'il n'y a pas de CD dedans

3 réponses
John.Viel
Bonsoir

Tout est dans le titre. Mon lecteur de CD ne veut pas rester fermé
s'il n'y a pas de CD dedans.

Qui peut me dire d'où vient ce PB ?

Merci

3 réponses

DRS
Slt,

Regarde à ton bouton d'éjection ça me parait simple mais bon, désolé il
faut le démonter... :-)

Voir le forum d'électronique plutot...

A+
DRS
Charles
a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Tout est dans le titre. Mon lecteur de CD ne veut pas rester fermé
s'il n'y a pas de CD dedans.

Qui peut me dire d'où vient ce PB ?

Essaie d'utiliser un logiciel qui à un pouvoir sur le tiroir du cd.

John.Viel
Bonjour

Mon PB semble résolu depuis que je l'ai utilisé pour charger un jeu !?

Les vois de W2K sont impénétrables.

Merci

On Sun, 4 Jan 2004 13:36:33 +0100, "Charles" wrote:

a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Tout est dans le titre. Mon lecteur de CD ne veut pas rester fermé
s'il n'y a pas de CD dedans.

Qui peut me dire d'où vient ce PB ?

Essaie d'utiliser un logiciel qui à un pouvoir sur le tiroir du cd.