Mon lecteur de CD-RW ne détecte plus la présence de CD

Anuptra
Bonjours =E0 tous,

Malgr=E9 qu'il soit actif (diode clignotante verte =E0=20
l'insertion d'un CD et affich=E9 dans l'explorateur) mon=20
graveur ne d=E9tecte pas la pr=E9sence des CD (ROM, DVD,=20
AUDIO).

Est-ce une panne mat=E9riel ? ou une mauvaise=20
configuration ?

Comment puis-je le savoir et y rem=E9dier ?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement.

JJ
il est mort, paix à son âme.
La solution est d'en acheter un autre
(environ 20 euros pour un lecteur cd et 38 pour un lecteur DVD)

--
@micalement, JJ

.

"Anuptra" a écrit dans le message de
Bonjours à tous,

Malgré qu'il soit actif (diode clignotante verte à
l'insertion d'un CD et affiché dans l'explorateur) mon
graveur ne détecte pas la présence des CD (ROM, DVD,
AUDIO).

Est-ce une panne matériel ? ou une mauvaise
configuration ?

Comment puis-je le savoir et y remédier ?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement.
C'est bien ce qui me semblait, c'était mon graveur, sniff,
j'avais bien besoin de ça.
Merci de ton aide. Ya plus qu'à économiser...
@micalement, pareil, JY
(environ 20 euros pour un lecteur cd et 38 pour un
lecteur DVD)

--
@micalement, JJ

..