mon lecteur de disquette a disparu de windows XP

2 réponses
Véro
Bonjour à tous, depuis peu (je ne sais pas dire qd exactement), mon lecteur
de disquettes (A:) a disparu de mon poste de travail.
Je n'ai rien installé depuis sur le PC, sauf les mises à jour critiques de
Windows Update.
A signaler aussi que depuis quelques temps (je ne sais pas si ça a un
rapport), un petit "bip" se fait entendre lors de l'allumage du PC. Le
lecteur de disquette est bien connecté, j'ai vérifié et il fonctionne
puisqu'à l'allumage du PC, si j'y laisse une disquette, il me demande de la
retirer pour lancer Windows.
Que dois-je faire pour récupérer l'utilisation de mon lecteur sous Windows,
j'en ai vraiment besoin ?
Merci à celles et ceux qui voudront bien m'aider.

Véro

2 réponses

Greenhorn
"Véro" a écrit dans le message de news:
440dddd2$0$21346$
Bonjour à tous, depuis peu (je ne sais pas dire qd exactement), mon
lecteur de disquettes (A:) a disparu de mon poste de travail.
Je n'ai rien installé depuis sur le PC, sauf les mises à jour
critiques de Windows Update.
A signaler aussi que depuis quelques temps (je ne sais pas si ça a un
rapport), un petit "bip" se fait entendre lors de l'allumage du PC. Le
lecteur de disquette est bien connecté, j'ai vérifié et il fonctionne
puisqu'à l'allumage du PC, si j'y laisse une disquette, il me demande
de la retirer pour lancer Windows.
Que dois-je faire pour récupérer l'utilisation de mon lecteur sous
Windows, j'en ai vraiment besoin ?
Merci à celles et ceux qui voudront bien m'aider.

Véro

Bonsoir *Vero*

Je ne sais pas si ton problème peut être assimilé à celui de Franky de
Lille. Vois la réponse que je lui ai faite à l'instant...A tout hasard !

Cordialement
GREENHORN

Marc-Antoine
Véro wrote:
Bonjour à tous, depuis peu (je ne sais pas dire qd exactement), mon
lecteur de disquettes (A:) a disparu de mon poste de travail.
Je n'ai rien installé depuis sur le PC, sauf les mises à jour
critiques de Windows Update.
A signaler aussi que depuis quelques temps (je ne sais pas si ça a un
rapport), un petit "bip" se fait entendre lors de l'allumage du PC. Le
lecteur de disquette est bien connecté, j'ai vérifié et il fonctionne
puisqu'à l'allumage du PC, si j'y laisse une disquette, il me demande
de la retirer pour lancer Windows.
Que dois-je faire pour récupérer l'utilisation de mon lecteur sous
Windows, j'en ai vraiment besoin ?
Merci à celles et ceux qui voudront bien m'aider.

Véro

Essaye de voir dans le Panneau de configuration - Outil
d'administration - Gestion de l'ordinateur (Périphériques) si le
lecteurs (clic droit) est activé.

--
Marc-Antoine