mon lecteur dvd et mon graveur ne marche plus

issam
Voila, j'ai un ordinateur HP avec lecteur Dvd et graveur=20
d'origine. depuis quelque temps, ils ne sont plus=20
reconnues par mon ordinateur (le graveur ne r=E9agit pas=20
lorsque j'appuie sur le bouton =E9jecter et aucune diode ne=20
s'allume). j'ai essayer de r=E9installer windows Xp en vain=20
(je suis obliger de formater et le probl=E8me ne se r=E9soud=20
pas). J'aimerai avoir votre avis. Merci d'avance.

Franck DELEVOYE
"bonjour",

Vérifiez le cable d'alimentation du lecteur.

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"issam" a écrit dans le message de
news: 10e701c3df41$35bc7f80$
Voila, j'ai un ordinateur HP avec lecteur Dvd et graveur
d'origine. depuis quelque temps, ils ne sont plus
reconnues par mon ordinateur (le graveur ne réagit pas
lorsque j'appuie sur le bouton éjecter et aucune diode ne
s'allume). j'ai essayer de réinstaller windows Xp en vain
(je suis obliger de formater et le problème ne se résoud
pas). J'aimerai avoir votre avis. Merci d'avance.

Franck DELEVOYE
Bonjour Issam,

Ce cable d'alimentation se trouve à l'arrière du graveur ou du DVD.
Un prise (en général) blanche/transparente.

Appuyez juste dessus pour voir si la prise est correctement enfoncée.

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
12c601c3df74$86a7f360$