mon lecteur "e" ne fonctionne pas ou plus

alexandra
Bonjour Didier,
Me re-voil=E0.... concernant le bios, tout va bien. J'ai pu=20
=E0 l'aide de la doc, verifier que tout correspondait bien.=20
Et tout =E9tait impecc. Il n'y avait rien =E0 changer. cool !!!
Ce qui va mal, c'est que je ne peux plus faire "eject"=20
avec le lecteur E, malgr=E9 qu'il apparait bien dans le=20
poste de travail. La loupiote de celui-ci, clignote :=20
rouge, verte, orange, comme si il bloquait de=20
l'interieur.... Que faire ???

D'autre part, depuis peu de temps, mon UC fait tic, tac,=20
tic, tac... j'ai aussi un message d'erreur qui apparait=20
sur kernel 32, mais je l'ai laiss=E9 =E0 la maison. Je vous=20
communiquerai le contenu de celui-ci cet apr=E8s midi.

Cordialement,=20
Alexandra

Azo3
tic tac... hum le disque dur en train de lâcher? vite SAUVEGARDER!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"alexandra" a écrit dans le message de
news: 41c901c4a5fb$85202ff0$
Bonjour Didier,
Me re-voilà.... concernant le bios, tout va bien. J'ai pu
à l'aide de la doc, verifier que tout correspondait bien.
Et tout était impecc. Il n'y avait rien à changer. cool !!!
Ce qui va mal, c'est que je ne peux plus faire "eject"
avec le lecteur E, malgré qu'il apparait bien dans le
[...]

sur kernel 32, mais je l'ai laissé à la maison. Je vous
communiquerai le contenu de celui-ci cet après midi.

Cordialement,
Alexandra
scraper
Bonjour Azo3
(dans news:ezZ$)
tu nous disais :

tic tac... hum le disque dur en train de lâcher? vite SAUVEGARDER!!!

peut être une tempo au démarrage de ce foutu lecteur E, non ? lol

euh, alexandra, c'est pas pour dire, mais si tu arrêtais de répéter tes
postes tous les x temps ...

tel que, sortis de leur contexte, on y comprend rien !
je te suggère soit de recommencer un nouveau fil, en faisant un résumé de
tes évolutions antérieurs, soit de poster dans le fil initial, à la suite ??

ceci pour une meilleure compréhension de ton problème ...

parce que la, on sait pas pourquoi ton lecteur est plus accessible, ni après
quelle manip' :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper