Mon lecteur [H] est passé en [M] !!!!

5 réponses
Christopher
Slt à tous...

Pour une raison indeterminé , mon lecteur (HD SATA non partitionné)
est passé de la lettre [H] en [M]...

cela m'ennui considérablement car je dois re programmer tous les
raccourcis etc ...

l'emplacement [H]est tjrs dispo... comment le réaffecté en [H] ...

voici ma config:

en C, D , E > 1 HD SATA

en F & G > 1 HD SATA

En L > Graveur DVD

En K > Graveur CD

en I > Iomega ZIP

en M > 1 HD SATA (que je voudrais ré affecté comme avant en [H]

J, N, O, & P sont affecté aux lecteurs de cartes mémory stick, etc
....

merci pour votre aide

5 réponses

ac.bizarre
Il suffit d'aller dans gestion des disques et de refaire l'affectation des
lettres. C'est un classique quand on ajoute un disque ou autre, ça change
les lettres.
Philippe
"Christopher" <$$christopher.h29$$@wanadoo.fr (enlever $$ pour répondre)> a
écrit dans le message de news:
Slt à tous...

Pour une raison indeterminé , mon lecteur (HD SATA non partitionné)
est passé de la lettre [H] en [M]...

cela m'ennui considérablement car je dois re programmer tous les
raccourcis etc ...

l'emplacement [H]est tjrs dispo... comment le réaffecté en [H] ...

voici ma config:

en C, D , E > 1 HD SATA

en F & G > 1 HD SATA

En L > Graveur DVD

En K > Graveur CD

en I > Iomega ZIP

en M > 1 HD SATA (que je voudrais ré affecté comme avant en [H]

J, N, O, & P sont affecté aux lecteurs de cartes mémory stick, etc
....

merci pour votre aide

christopher.h29
Hello ...

panneau de config puis system et apres ... comment fait_on ??

merci
ICSD n&f
Hello ...

panneau de config puis system et apres ... comment fait_on ??

Panneau de config / Outils d'administration et gestion de l'ordinateur
Là, prendre l'option gestion des disques (arboescence à gauche) puis
clic droit sur le M: et il doit avoir une option sur l'affectation des
lettres : Il faut peut être ruser ( si la lettre désirée est deja
prise il faut changer cette unité la en premier ) ;-)

merci

Pas de quoi, Jacques

Christopher
Un grand merci a toi ISCD !!!

Ca marche now

amicalement
ICSD n&f
Un grand merci a toi ISCD !!!

Ca marche now
Bien content d'avoir pu aider

amicalement
Itou et merci du retour, Jacques