Mon lecteurgravuer DVD n est plus reconu

Le
Philippe
Bonjour

jusqu a ce matin, tout allait bien

mais depuis ce matin mon lecteur graveur dvd n 'est plus reconnu et je ne
sais pas pourquoi ?

j ai un toshiba satellite A100-788

Sous Vista pro

Quand je vais sur périph, il y a un ! jaune sur ce periph et quand je veux
mettre ajour le pilote; y me dit que le meilleur pilote est deja la

si je desinstalle, il reinstalle mais il y a toujours le ! jaune

comment faire

merci
Le Claude
Le #37690
Salut,

Vérifie la nappe de branchement du lecteur en ouvrant l'ordi, si rien ne
marche, envisage un investissement, ton lecteur est parti pour le paradis
des lecteurs.-:))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Philippe" news:
[...]

Isabelle

J'ai eu le même problème après installation d'un programme, as-tu installé
un programme ?

[...]

Le #37232
C est un portable

et si je lance Buldow, le cd marche tres bien, c est juste sous vista que ca
fait ca

oui j ai installé Yahoo Widget, mais de le désinstaller, n a rien changé

"Isabelle" news:
Bonjour,

[...]

Le #37231
Si je réinstalle mon portable

faudrat il que je redemande une clef ?

"Philippe" news:
[...]

tavis
Le #37230
RE
pour etre sans probleme dans le hardware installe ultimate
Philippe
Le #37228
Bon j 'ai réinstallé et tout est rentré dans l'ordre

mais je ne sais pas ce qui a provoqué ca ?

merci

"Philippe" news:
[...]

William Marie
Le #36759
"Philippe"
Bon j 'ai réinstallé et tout est rentré dans l'ordre

mais je ne sais pas ce qui a provoqué ca ?

J'observe ça de temps en temps sous XP (et pas plus tard qu'hier) : mon

graveur Plextor n'existe plus (comme débranché). Il suffit d'un redémarrage
pour qu'il reprenne vie (et à la bonne lettre). Bien sûr avec Vista il faut
s'attendre au pire...
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr