Questions / Réponses high-tech
Alf92
Le #26309072
André :

http://cjoint.com/?DIpnxjpLMAh

quelle est la plante derrière l'animal ?
j'ai la même sur mon balcon, elle s'est plantée toute seule et me fait
régulièrement de jolies fleurs orange.
Frédéric
Le #26309085
"André" 5416cc45$0$2293$
http://cjoint.com/?DIpnxjpLMAh

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sympa la photo !.......

Plutôt originale comme posture !.........
Photo
Johanes Nylander
Le #26309163
Dans son message précédent, André a écrit :
http://cjoint.com/?DIpnxjpLMAh

l-) l-) l-)

Très belle photo de lézard vert: Lacerta bilineata ou lézard à deux
bandes. Les deux bandes blanches sont bien visible sur le dos.

Bravo
Ricco
Le #26309172
Il se trouve que Johanes Nylander a formulé :

bravissimo

--
ricco
--
André :

http://cjoint.com/?DIpnxjpLMAh

quelle est la plante derrière l'animal ?

Un Hélichysum curry

j'ai la même sur mon balcon, elle s'est plantée toute seule et me fait
régulièrement de jolies fleurs orange.

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
Le 16/09/2014 11:48, André a écrit :

Un Hélichysum curry

j'en ai à la campagne, plante qui sent le curry mais ne
sert à rien culinairement...
André
Le #26309296
"André" "Alf92"