Mon logiciel Outlook 2003 plante lorsque j'élimine des messages?

Pierre B
Chaque fois que je tente d'effacer un message dans OUtlook 2003, le logiciel
plante. J'utilise Windows XP Sp2 en Français alors que mon Outlook est en
anglais. J'utilisais Outlook 2002 qui me causait les mêmes problèmes, mais
cette fois-ci au moins, les messages s'effacent réellement. Comment régler ce
problème?

Grég
Bonjour/soir,

Voir les solutions de réparations sur la super-Faq:
http://faq.outlook.free.fr/

Cordialement.

--
Grég
"Pierre B" <Pierre a écrit dans le message de
[...]

JièL
Bonjoir(c) Grég

Sans oublier ce lien surtout http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--