mon logisiel (office professional 2007) ne s'active pas !

Le
Nyccow59
Voila,j'ai installer la version d'évaluation Microsoft Office Professionnel
2007

Ensuite sur internet j'ai acheté le logiciel,
de la donc,je possède la clé pour l'activer
je vais dans World par exemple et il me demande d'entrer cette clé et de
démarrer la procédure de conversion,j'entre la clé ça me confirme que la clé
est exacte je démarre la procédure de conversion (ça me fait : "installer
maintenant" et aussi "personnaliser" je fait "installer maintenant" et ça
configure la version d'évaluation
ensuite ça me dit "la conversion de version d'évaluation de Microsoft Office
professional 2007 a réussi fermez et redémarrer toutes les applications
Version d'évaluation Microsoft Office Professional 2007 pour applique les
modifications d'installation.Vous serez invité a activer le logiciel au
redémarrage

Je ferme et je redémarre Microsoft Exel 2007 et la : ça me demande de
convertir le logiciel et d'entrer la clé !

je voudrais savoir comment ça se fait !
Azo4
Le #17744691
il est souhaitable de désinstaller la version d'évaluation avant l'install
dé"finitive!
voir là :

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--