Mon mac a des insomnies (épilogue)

news77jll
Bonjour à tous et bonne année

Juste pour info au cas où....

J'ai trouvé le responsable des réveils intempestifs de mon nouveau iMac.
Aprés le transfert par assistant migration, j'ai tenté une impression
pour voir si SL voulait bien s'entendre avec ma vieille jet d'encre
(Lexmark Z55) qui posait déjà qqs socis sous Léopard.
L'impression n'a pas fonctionné mais je me suis aperçu ensuite qu'à
intervalles de temps réguliers "qqchose" tentait de relancer cette
impression en vain. J'ai donc viré tout ce qui concernait cette
imprimante et depuis plus de pb. Pourquoi et comment un pilote
incompatible peut-il créer un tel pb ?!...

A ce propos, j'ai constaté que depuis SL, dans le menu "aller/aller au
dossier" du finder, si on demande le dossier ".private", on a droit à
"dossier introuvable". Comment atteindre ce dossier désormais?!...
puisqu'il existe bel et bien.
iMacIntel 27" - 4 Go - MacOS X 10.6.2
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

Philippe Di Valentin
Macady a écrit :
[...]

Comme ceci vous aller l'atteindre: /private
Philippe Di Valentin
Philippe Di Valentin a écrit :
Macady a écrit :
[...]

Je me relis et "allez" c'est mieux:-)))))
news77jll
Philippe Di Valentin wrote:

Macady a écrit :
> [...]
> puisqu'il existe bel et bien.

Comme ceci vous aller l'atteindre: /private

Effectivement, merci bien.