mon mac à le "OK"...

unbewusst.sein
je trouve que mon mac manque de fluidité (quand je joue à PacMann) comme
s'il avait le "OK" ;-)

j'ai procédé à une réparation des perms, à tout hazard mis à part
quelques perms sur des resources d'applications et de plugins internet,
j'ai eu message suivant :
ATTENTION : le fichier SUID
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Mac
OS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé.

qui m'inquiète un peu...
bien évidemment j'ai n'ai rien touché dans /System...

--
« Je me suis marié deux fois : deux catastrophes.
Ma première femme est partie, la deuxième est restée. »

1 2 3
chambara1
Une Bévue wrote:

[...]

J'ai toul-jours ce message lorsque je procède (très rarement) à une
réparation des permissions.
Je suis nul en Inux donc je ne comprend pas ce que cela veut dire.
En tout cas, mon Mac fonctionne très bien (je touche du bis)

--
René
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

ATTENTION : le fichier SUID
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Mac
OS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé.

qui m'inquiète un peu...

Le grand classique. Nulle inquiétude à avoir, c'est "normal", il s'agit
seulement d'un message d'information.

--
[SbM]
unbewusst.sein
SbM wrote:

Le grand classique. Nulle inquiétude à avoir, c'est "normal", il s'agit
seulement d'un message d'information.

bon, ben d'accord merci bien !
--
« Je me suis marié deux fois : deux catastrophes.
Ma première femme est partie, la deuxième est restée. »
(Francis Blanche)
unbewusst.sein
René Chamayou wrote:

J'ai toul-jours ce message lorsque je procède (très rarement) à une
réparation des permissions.

OK, pas de panic alors !

Je suis nul en Inux donc je ne comprend pas ce que cela veut dire.
En tout cas, mon Mac fonctionne très bien (je touche du bis)

ce que je ne pige pas c'est qu'est-ce qui l'a mofifié sans doute Apple
je ne pige pas non plus les initiales ARD de "ARDAgent" ...

en tk ça me rassure +/-

--
« Je me suis marié deux fois : deux catastrophes.
Ma première femme est partie, la deuxième est restée. »
(Francis Blanche)
Philippe Di Valentin
Une Bévue a écrit :

OK, pas de panic alors !

Peut-être un Kernel qui couve:-)))))))))
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

ce que je ne pige pas c'est qu'est-ce qui l'a mofifié sans doute Apple
je ne pige pas non plus les initiales ARD de "ARDAgent" ...

ARDAgent = client Apple Remote Desktop.

--
[SbM]
SAM
Le 4/27/10 8:08 PM, Une Bévue a écrit :
je trouve que mon mac manque de fluidité (quand je joue à PacMann) comme
s'il avait le "OK" ;-)

<http://www.play181.com/games/20/pacman.html>
ça marche bien chez moi. Trop bien même !

--
sm
unbewusst.sein
SAM wrote:

<http://www.play181.com/games/20/pacman.html>
ça marche bien chez moi. Trop bien même !

j'utilise Pac the Man X :
http://cjoint.com/data/eBvMK17Diu.htm
http://www.mcsebi.com/ptmx.php
les bidules ont des ratés, c'est très nouveau, d'habitude c'est très
fluide.
--
« Je me suis marié deux fois : deux catastrophes.
Ma première femme est partie, la deuxième est restée. »
(Francis Blanche)
unbewusst.sein
SbM wrote:

ARDAgent = client Apple Remote Desktop.

Ah d'accord, merci, j'utilise pas...

--
« Je me suis marié deux fois : deux catastrophes.
Ma première femme est partie, la deuxième est restée. »
(Francis Blanche)
SAM
Le 4/27/10 9:42 PM, Une Bévue a écrit :
SAM wrote:

<http://www.play181.com/games/20/pacman.html>
ça marche bien chez moi. Trop bien même !

j'utilise Pac the Man X :
http://cjoint.com/data/eBvMK17Diu.htm
http://www.mcsebi.com/ptmx.php

oui ça a l'air de bien marcher
tellement que mon curseur est sporadique et que les menus sont
innacessible pendant que l'truc s'énerve

les bidules ont des ratés, c'est très nouveau, d'habitude c'est très
fluide.

Là c'est trop fluide ;-)
j'ai pas trouvé le niveau de jeu -5

Tu as joué avec Pac The Man Editor ?

ils disent ;
* Ne jouez pas en plein écran, mais dans une fenêtre
* Ne faites pas fonctionner d'autres applications simultanément

--
sm
1 2 3