Mon MacBook, toujours...

Le
Anne G
Je l'avais démonté pensant que son problème de ventilateur était =
la
cause de ses mises en veille intempestives.

Maintenant que le ventilateur tourne comme il faut (une goutte d'huile), =

il continue à se mettre en veille (écran éteint et arrêt des conn=
exions)
parfois toutes les 30 secondes, même alors qu'il est sollicité. Ce n'=
est
pas seulement l'écran qui s'éteint; le clavier ne répond plus; les =

connexions sont coupées)

Il faut appuyer non pas sur la barre d'espacement ou le trackpad pour le =

réveiller, mais sur le clavier quelque part au centre, entre la rangé=
des chiffres et la première rangée azerty.

Dès que j'arrive à lui réchauffer le processeur (ou quoi que ce soi=
d'autre), les mises en veille intempestives s'arrêtent.

Qu'est-ce que ça pourrait bien être ?
On dirait une composante dont la soudure lâche. Ça se peut ?
J.P
Le #24303321
In article Anne G
[...]

réveiller, mais sur le clavier quelque part au centre, entre la rangée
des chiffres et la première rangée azerty.

Dès que j'arrive à lui réchauffer le processeur (ou quoi que ce soit
d'autre), les mises en veille intempestives s'arrêtent.

Qu'est-ce que ça pourrait bien être ?
On dirait une composante dont la soudure lâche. Ça se peut ?

Anne, il faut vraiment que tu proposes à Apple de monter un centre de
tropicalisation des machines pple chez toi ! :-)
Ils vont en avoir besoin avec la culbute des ventes en Am. du sud depuis
l'installation de Foxconn dans le coin.
L'ambiance tropicale plus le manque de chance dont tu sembles être
affligée te désignes parfaitement pour conduire ce site.

--
Jean-Pierre