Mon micro ne fonctionne plus

Le
Alex
Lorsque je viens pour utiliser mon microphone, aucun son ne séchappe du micro
vers lordinateur. Au début de mon utilisation avec windows vista, je n,avais
aucun problème jusqu'au jour où un message est apparu me demandant que faire
lorsque je connecte cet appareil, j'ai clicker sur faire ce que je fais
habituellement et ne plus afficher le messageé. Or depuis ce jour, je n'ai
plus de son lorsque je parle, quelqu'un aurait-il la solution ?
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #159911
Salut,

Vérifies que le curseur du potentiomètre soit ouvert :
Clic droit sur l'icone du son dans la zone de notification ==>
[Périphériques de lecture] tu dois "tomber" sur une boîte de dialogue qui te
dit : [Haut parleurs] et la référence du pilote de ta carte son. Tu les
pointes, le boutons [Propriétés] va s'activer ==> onglet [Niveaux], tu
vérifies que le curseur [Micro] ou [Line in] (suivant où tu as branché ton
micro) n'ait pas la croix rouge, sinon tu décoches.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.