Mon Mini Portefolio

8 réponses
The Hooligan
Salut tout le monde,

je vous informe de la mise en ligne de mon petit portefolio.
n'hesitez pas =E0 vous lancer dans la critique.
http://www.carlosdalton.com*

merci.
carlos.

8 réponses

nicolas vigier
On 2009-10-25, The Hooligan wrote:
Salut tout le monde,

je vous informe de la mise en ligne de mon petit portefolio.
n'hesitez pas à vous lancer dans la critique.
http://www.carlosdalton.com*

T'es masochiste ? Si non, ne surtout pas poster de photos ici.
En plus t'as des photos N&B, d'autres ou tu joues avec la PDF, et tout
cela ressemble bien à des trucs un peu artistiques. C'est pas toleré ici
ce genre de choses. Les grand experts de la photo mais qui ne postent
jamais, qu'on a la chance d'avoir sur ce groupe, ont décidé que ce
n'était pas bien, je crois que tu vas te faire insulter ...

--
http://n0x.org/
Ofnuts
nicolas vigier wrote:
On 2009-10-25, The Hooligan wrote:
Salut tout le monde,

je vous informe de la mise en ligne de mon petit portefolio.
n'hesitez pas à vous lancer dans la critique.
http://www.carlosdalton.com*

T'es masochiste ? Si non, ne surtout pas poster de photos ici.
En plus t'as des photos N&B, d'autres ou tu joues avec la PDF, et tout
cela ressemble bien à des trucs un peu artistiques. C'est pas toleré ici
ce genre de choses. Les grand experts de la photo mais qui ne postent
jamais, qu'on a la chance d'avoir sur ce groupe, ont décidé que ce
n'était pas bien, je crois que tu vas te faire insulter ...

Ménon, comme ils aiment s'engueuler, y'en a forcément qui vont aimer...

Beaux portraits, souvent... j'aime moins le parti pris du bruit
systématique sur certaines séries.

--
Bertrand
Joel Hautois
"nicolas vigier"

je crois que tu vas te faire insulter ...

Euh ...

"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

Désolé, je me suis un peu emporté. Mais faut dire que t'es tellement
con ... toi, Deletasque, Stephane Legras-Decussy et les autres. Ca
faisait quelques temps que je n'était pas passé ici, mais ca va, je
suis rassuré, vous etes toujours aussi cons, et l'ambiance est toujours
aussi bonne.

Voilà.
nicolas vigier
On 2009-10-25, Joel Hautois wrote:
"nicolas vigier"

je crois que tu vas te faire insulter ...

Euh ...

Euh quoi ?

C'est un chan d'insultes ici, faut le savoir.

"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

Désolé, je me suis un peu emporté. Mais faut dire que t'es tellement
con ... toi, Deletasque, Stephane Legras-Decussy et les autres. Ca
faisait quelques temps que je n'était pas passé ici, mais ca va, je
suis rassuré, vous etes toujours aussi cons, et l'ambiance est toujours
aussi bonne.

Voilà.

Oui, et ?

--
http://n0x.org/
palmerclaude
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

On 2009-10-25, Joel Hautois wrote:
"nicolas vigier"

je crois que tu vas te faire insulter ...

Euh ...

Euh quoi ?

C'est un chan d'insultes ici, faut le savoir.

"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

Désolé, je me suis un peu emporté. Mais faut dire que t'es tellement
con ... toi, Deletasque, Stephane Legras-Decussy et les autres. Ca
faisait quelques temps que je n'était pas passé ici, mais ca va, je
suis rassuré, vous etes toujours aussi cons, et l'ambiance est toujours
aussi bonne.

Voilà.

Oui, et ?

--
http://n0x.org/

Cest bien vrai, et grâce à moi, l'essentiel se focalise sans profondeur de
champ(ouaaf) sur ma personne.
Pas plus gêné pour autant.
Mais je pense que les personnes qui lisent ces fils et apprécient les photos
ds uns ou des autres, ne se croient pas obligées d'intervenir. Je le
constate aussi pour le son, chaque jour et sur plusieurs des radios
auxquelles je collabore. Si ce n'est pas pour gagner un cd ou un autre
avantage en nature, les auditeurs n'interviennent pas ou presque sur les
sujets traités, ou parfois sur des thèmes clairement identifés comme
antennes libres, ou thèmes à la mode.. Cela ne veut pas dire que les
auditeurs ne sont pas attentifs.

Je regarde les photos des autres, m'imprègne occasionnellement de celles qui
m'intéressent, mais ne donne que rarement un avis ou un compliment.

Si on retourne l'argument, on peut supposer que les intervenants critiques
ne sont pour la plupart que des sortes d'épiphénomènes des forums,
incapables de percevoir ce qui est défini sous le terme de "noumène kantien"
, réalité non transmissible par la parole ou l'écrit, et insaisissable pour
plusieurs d'entre eux, sauf sur des critères purement technicistes. C'est
bien aussi, car parfois on trouve des développements qui sont des perles.
Mais rarement sur des critères sensibles..
On s'oriente de plus en plus vers les trolls sans le dire ou le rappeler à
ceux qui s'y adonnent (en particulier pendant les pauses vacances)

Une photo est connotée pour son auteur, ou par une vision d'autres
personnes qui y trouvent ce qu'elles y perçoivent, au regard de leur vécu ou
de leur sens esthétique, "de classe". (je crois que certains ont déjà cité
l"Art Moyen" de Bourdieu à ce propos).Le discours dominant de certains en
est un exemple parfait.
A l'assaut !...
Repliez-vous !

pc
Mapomme
The Hooligan a écrit :
Salut tout le monde,

je vous informe de la mise en ligne de mon petit portefolio.
n'hesitez pas à vous lancer dans la critique.
http://www.carlosdalton.com*

merci.
carlos.

Moi j'aime bien le grain...

Mapomme
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4ae4c7c8$0$949$
Mais je pense que les personnes qui lisent ces fils et apprécient les
photos ds uns ou des autres, ne se croient pas obligées d'intervenir.

principe du rasoir d'Ockham :

personne ne te dit que ta photo est bien parce que
tout simplement elle n'est pas bien...

c'est valable pour les tiennes comme pour les miennes...
Stephane Legras-Decussy
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

Les grand experts de la photo mais qui ne postent
jamais,

tu parles comme une fille :

jamais = pas assez souvent