Mon moniteur mac lc est mort

Le
andré lozano
après de bonnes années de services mon moniteur de mac lc est mort
snif snif
donc voilà je viens voir si quelqu'un pourrait m'en trouver un ?
région metz

C'est un grâve problème parce que je suis bloqué, je ne peux plus
travailler sur mes images en couleurs.

voir http://the-work-of-art-in-the-age-of-mechanical-reproduction.net/

--
@mitiés

André Lozano
Jerome Vernet
Le #21945261
andré lozano a écrit :
[...]

Sur quelle région êtes vous ?

Jerome
Le Moustique
Le #21945251
Jerome Vernet a écrit :
andré lozano a écrit :
donc voilà je viens voir si quelqu'un pourrait m'en trouver un ?
région metz

Sur quelle région êtes vous ?

Metz (pas réveillé, Jérôme...) ;-)

Mais il serait peut-être plus simple pour Loz' de trouver un adaptateur
VGA, et un écran de PC... éventuellement LCD (J'ai connecté un LC475 sur
un écran 17" LiteOn, ça marchait très bien).

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Mon, 08 Dec 2008 02:15:41 +0100, andré lozano écrit:

[...]

André, j'ai un de mes amis qui est intéressé par ce que tu fais dans le
domaine de la photo artistique.
Ce qui est drôle, c'est que c'est le gars qui m'avait donné le MAC
monobloc et monochrome... que je
t'avais moi-même remis rue aux Arènes.

A propos de moniteur, c'est du spécifique??? (ex resolution V et H,
fréquencs V et H, synchro, type de prise...)

Peux-tu me contacter en privé (depuis le temps que je cherche à te
retrouver!):

jls point pagny arobase wanadoo point fr
Guillaume Tello
Le #21945221
andré lozano a écrit :
après de bonnes années de services mon moniteur de mac lc est mort...
snif snif
donc voilà je viens voir si quelqu'un pourrait m'en trouver un ?
région metz

Hello,

Je suis a Chalon sur Saône et j'ai le moniteur d'un MAC IIsi à donner.

Chépa sir c'est le même modèle.

Guillaume.
alain
Le #21945211
Guillaume Tello
andré lozano a écrit :
> [...]
> région metz

Hello,

Je suis a Chalon sur Saône et j'ai le moniteur d'un MAC IIsi à donner.

Lc, si, c'est très, très, très, très probablement compatible. Le
contraire serait une surprise.

Alain
andré lozano
Le #21945201
un adaptateur vga, très bonne idée je vais chercher sur le net si ça
existe, merci

Le Moustique a écrit :
Jerome Vernet a écrit :
andré lozano a écrit :
[...]

Le #21945191
ça doit être du spécifique car j'ai jamais trouvé autre chose qui allait
dessus.

jls a écrit :
[...]

Le #21945181
andré lozano a écrit :
un adaptateur vga, très bonne idée je vais chercher sur le net si ça
existe, merci

Ca existe... J'en ai eu quatre ou cinq différents (et il me reste deux
adaptateurs "inverses", qui permettent de connecter un écran Apple sur
un PC), mais je garde le dernier pour moi. Du moins, tant qu'il me
restera un Mac OldWorld... :-)
Regarde sur eBay, on en trouve plein.

--
/)
-:oo= Guillaume
andré lozano a écrit :
ça doit être du spécifique car j'ai jamais trouvé autre chose qui allait
dessus.

Pour un LC, n'importe quel écran Apple à connectique DB-15 devrait
convenir. Du moment qu'il peut fournir une image en 832*624 ou 1024*768
(si tu as gonflé la mémoire vidéo) à 60 Hz... Mais avec un adaptateur,
tu peux aussi utiliser un écran de PC, ils sont pratiquement tous
multifréquence. (J'ai fait afficher l'image d'un LC475 -en 1024*768- sur
un 22" Iiyama, ou sur un Acer 19" Wide -ça déforme l'image, le 16/10).

--
/)
-:oo= Guillaume
[...]

J'ai un écran de Mac LC, 12" je crois, mais pas sûr pour la couleur,
sur St Avold.