Mon moniteur mac lc est mort

andré lozano
après de bonnes années de services mon moniteur de mac lc est mort...
snif snif
donc voilà je viens voir si quelqu'un pourrait m'en trouver un ?
région metz

C'est un grâve problème parce que je suis bloqué, je ne peux plus
travailler sur mes images en couleurs.

voir http://the-work-of-art-in-the-age-of-mechanical-reproduction.net/

--
@mitiés

André Lozano

Jerome Vernet
andré lozano a écrit :
[...]

Sur quelle région êtes vous ?

Jerome
Le Moustique
Jerome Vernet a écrit :
andré lozano a écrit :
donc voilà je viens voir si quelqu'un pourrait m'en trouver un ?
région metz

Sur quelle région êtes vous ?

Metz (pas réveillé, Jérôme...) ;-)

Mais il serait peut-être plus simple pour Loz' de trouver un adaptateur
VGA, et un écran de PC... éventuellement LCD (J'ai connecté un LC475 sur
un écran 17" LiteOn, ça marchait très bien).

--
/)
-:oo= Guillaume
jls
Le Mon, 08 Dec 2008 02:15:41 +0100, andré lozano a
écrit:

[...]

André, j'ai un de mes amis qui est intéressé par ce que tu fais dans le
domaine de la photo artistique.
Ce qui est drôle, c'est que c'est le gars qui m'avait donné le MAC
monobloc et monochrome... que je
t'avais moi-même remis rue aux Arènes.

A propos de moniteur, c'est du spécifique??? (ex resolution V et H,
fréquencs V et H, synchro, type de prise...)

Peux-tu me contacter en privé (depuis le temps que je cherche à te
retrouver!):

jls point pagny arobase wanadoo point fr
Guillaume Tello
andré lozano a écrit :
après de bonnes années de services mon moniteur de mac lc est mort...
snif snif
donc voilà je viens voir si quelqu'un pourrait m'en trouver un ?
région metz

Hello,

Je suis a Chalon sur Saône et j'ai le moniteur d'un MAC IIsi à donner.

Chépa sir c'est le même modèle.

Guillaume.
alain
Guillaume Tello wrote:

andré lozano a écrit :
> [...]
> région metz

Hello,

Je suis a Chalon sur Saône et j'ai le moniteur d'un MAC IIsi à donner.

Lc, si, c'est très, très, très, très probablement compatible. Le
contraire serait une surprise.

Alain

Le Moustique
andré lozano a écrit :
un adaptateur vga, très bonne idée je vais chercher sur le net si ça
existe, merci

Ca existe... J'en ai eu quatre ou cinq différents (et il me reste deux
adaptateurs "inverses", qui permettent de connecter un écran Apple sur
un PC), mais je garde le dernier pour moi. Du moins, tant qu'il me
restera un Mac OldWorld... :-)
Regarde sur eBay, on en trouve plein.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
andré lozano a écrit :
ça doit être du spécifique car j'ai jamais trouvé autre chose qui allait
dessus.

Pour un LC, n'importe quel écran Apple à connectique DB-15 devrait
convenir. Du moment qu'il peut fournir une image en 832*624 ou 1024*768
(si tu as gonflé la mémoire vidéo) à 60 Hz... Mais avec un adaptateur,
tu peux aussi utiliser un écran de PC, ils sont pratiquement tous
multifréquence. (J'ai fait afficher l'image d'un LC475 -en 1024*768- sur
un 22" Iiyama, ou sur un Acer 19" Wide -ça déforme l'image, le 16/10).

--
/)
-:oo= Guillaume
Jonathan ROTH
Le 08.12.2008 02:15, andré lozano s'exprima:
[...]

J'ai un écran de Mac LC, 12" je crois, mais pas sûr pour la couleur,
sur St Avold.
1 2