mon mot de passe feuille excel,

Le
patou
Bonjour,
qui pourras me sortir de mon problème très important, j'ai pardu mon mot de
passe de ma feuille excel, comment puis je faire si toutefois il existe une
solution.
merci infiniement par avance
Cordialement
Patou
Questions / Réponses high-tech
Papyjac
Le #16615551
Bonjour papou

j'utilise une méthode assez expéditive que j'ai trouvé un jour sur un forum
Tu mets ces instructions dans une procédure
Attention au nombre de virgules !

If .ProtectContents Then
.Protect vbNullString, , True, , , , , , , , , , , , , True
.Unprotect vbNullString
End If

--
Papyjac

"patou" a écrit :

[...]

Le #16615651
Bonsoir,
Merci mais je ne comprends pas bien ce que vous me demandez de faire, je ne
suis pas une pro et un complément d'information me serait utile. J'ai mon
fichier excel et j'en fais quoi après ?? que faire de la procédure que vous
m'avez donnée.
mrci pour votre retour
patou

"patou" a écrit :

> [...]
> passe de ma feuille excel, comment puis je faire si toutefois il existe une

Papyjac
Le #16616921
Bonjour patou,

Excuse moi, mais on ne connais jamais le niveau technique de la personne qui
pose la question.
En la circonstance, j'ai lu l'autre "fil" qui t'explique que c'est
relativement complexe de t'en sortir facilement

J'aurai donc 3 recommandations :
1. Ne protège jamais des documents, ni dans le fichier, ni dans l'onglet
2. Utilise éventuellement une protection sans mot de passe
3. Si tu dois mettre un mot de passe, notes le quelque part, en lieu sûr

--
Papyjac