Mon nouveau site perso

3 réponses
Daniel Dionne
Bonjour, je vous invite à visité mon tout nouveau site a l`adresse suivante
http://membres.lycos.fr/danieldionne/
ce site est crée pour vous montré mes belles photos de mes voyage au
Québec/Canada. Mes images sont prise au: Bas-Saint-Laurent,Côte-Nord,L`Île
aux-coudes,Gaspésie,Nouveau-Brunswick,Nouvelle-Écosse,Terre-Neuve,
Ile-du-Prince-Édouard-Îles-de-la-Madeleine.

S.V.P signé mon livre d`or.

J`espère que mon site va vous plaire.

Daniel Dionne

3 réponses

Bruno Desthuilliers
Daniel Dionne wrote on fr.comp.lang.fr :
Bonjour, je vous invite à visité mon tout nouveau site a l`adresse suivante
http://membres.lycos.fr/danieldionne/
ce site est crée pour vous montré mes belles photos de mes voyage au
Québec/Canada. Mes images sont prise au: Bas-Saint-Laurent,Côte-Nord,L`Île
aux-coudes,Gaspésie,Nouveau-Brunswick,Nouvelle-Écosse,Terre-Neuve,
Ile-du-Prince-Édouard-Îles-de-la-Madeleine.

S.V.P signé mon livre d`or.

J`espère que mon site va vous plaire.

Daniel Dionne

Le rapport avec le langage C est bien sûr évident.

J'espère que ça va plaire à aussi ?

Bruno Desthuilliers
Daniel Dionne wrote on fr.comp.lang.fr :
Bonjour, je vous invite à visité mon tout nouveau site a l`adresse suivante
http://membres.lycos.fr/danieldionne/
ce site est crée pour vous montré mes belles photos de mes voyage au
Québec/Canada. Mes images sont prise au: Bas-Saint-Laurent,Côte-Nord,L`Île
aux-coudes,Gaspésie,Nouveau-Brunswick,Nouvelle-Écosse,Terre-Neuve,
Ile-du-Prince-Édouard-Îles-de-la-Madeleine.

S.V.P signé mon livre d`or.

J`espère que mon site va vous plaire.

Daniel Dionne

Le rapport avec le langage C est bien sûr évident.

J'espère que ça va plaire à aussi ?

Jean Charbonneau
"Daniel Dionne" wrote in message
news:lURPb.15967$
Bonjour, je vous invite à visité mon tout nouveau site a l`adresse
suivante

http://membres.lycos.fr/danieldionne/
ce site est crée pour vous montré mes belles photos de mes voyage au
Québec/Canada. Mes images sont prise au: Bas-Saint-Laurent,Côte-Nord,L`Île
aux-coudes,Gaspésie,Nouveau-Brunswick,Nouvelle-Écosse,Terre-Neuve,
Ile-du-Prince-Édouard-Îles-de-la-Madeleine.

S.V.P signé mon livre d`or.

J`espère que mon site va vous plaire.

Daniel Dionne

Et ta question sur le C ?